Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour sans problème ici.

Les soucis que j'ai noté pour le moment:

- Plus moyen d'avoir un clavier qwerty et d'écrire des SMS en français j'ai l'impression.

- Quand on est dans les SMS on voit bien les 2 icônes pour envoyer et attacher quelque chose par contre quand on bascule le téléphone, le bas disparaît. Il faut jouer de la scroll bar pour récupérer la fenêtre de saisie en entier.

Pour le second soucis, c'est pas super grave mais le premier me pose déjà plus de soucis... Une idée quelqu'un?

Alors pour le clavier c'est la deuxième touche en bas à gauche et la tu change la langue du clavier , voilà ;) tout ca sur le clavier même. Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas m'ouvrir le recovery : il m'affiche une image qui ressemble au desire avec un gros point d'exclamation rouge /!\

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi.

Je suis en train de fouiner et d'essayer plein de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un triple crétin ! J'avoue !

J'ai une goldcard, mais comme je n'étais pas chez moi et trop pressé pour attendre... J'ai balancé la maj.

Or mon Desire est un Orange avec une ROM 2.1 HTC, résultat, ça bug, je n'ai pas de réseau et ça reboot.

J'ai donc été dans le topic de t12lve ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=304169#p304169.

J'ai mis ma goldcard dans le Desire. J'ai ensuite pris la ROM indiqué. Mais bordel.... COMMENT JE LUI FAIS AVALER ? :mad:

Quand je lance le RUU, il ne trouve pas le Desire en USB.

J'ai tenter de booter avec Power + Volume bas, c'est idem....

HELP ! Sauver moi et sauver mon Desire. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dashiv tu vas dans parametres/langue et clavier/selectionner la langue, tu fais défiler vers le bas sur french (france). Et tu as ton clavier AZERTY.
Alors pour le clavier c'est la deuxième touche en bas à gauche et la tu change la langue du clavier , voilà ;) tout ca sur le clavier même.

En fait ce que je voudrais, c'est un clavier qwerty et pouvoir ecrire des SMS en français. Si je bascule en clavier qwerty, le dictionnaire qui va avec est l'anglais. De même avec le français.

Vous voyez ce que je veux dire?

J'ai l'impression que les corrections de mots, les suggestions sont dans la langue du clavier.

Le truc que j'aimerai à la fin c'est avoir:

- Les menus du telephone etc en Anglais

- Le clavier qwerty

- Les dictionnaires français pour les corrections/suggestions

Oui je sais, je suis difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romho : En installant une autre home, lorsque tu appuie sur le bouton home, on te demande quelle home tu veux.

Ou alors tu peux aussi utiliser power strip, je crois que tu peux changer la home avec ça.

Modifié par remiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOoufff !

J'ai réussi à downgrader en 2.1 avec cette galère de GoldCard...

Ca m'a pris 3 ou 4 heures...

Maintenant j'ai peur de tenter la MàJ OTA > 2.2 (avec GoldCard cette fois)

Félicitations !!

pourrais-tu expliquer brièvement les manips que tu as effectuées, je suis encore en pleine galère : carte SD non reconnue, pas de synchro via USB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai dit dans les réglages de "forcer" la synchro HTC Sync quand il se connecte au PC.

J'ai redémaré je ne sais pas combien de fois jusqu'a ce que HTC Sync me détecte mon Desire.

Une fois le Desire bien detecté en Sync, j'ai suivi ce tuto : http://ramenetascience.com/mobiles/htc-desire-de-la-rom-operateur-a-la-rom-officielle-htc/

Une fois la GoldCard créée, je l'ai mise sur la microSD via un adaptateur (car le Desire ne la détectait pas)

Ensuite, j'ai remis la SD dans le Desire et j'ai prié pour que le downgrade en 2.1 marche (il faut essayer plusieurs fois).

A votre avis, je tente la MàJ OTA > 2.2 avec la GoldCard ou je reste en 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la MAJ tout semble oki, sauf un truc.

le gros point noir de cette mis à jour,c'est la navigation sur l'explorer internet de base qui prend un coup.

niveau rapidité et défilement des pages de haut en bas ce n'est plus aussi fluide, ya des ralentissement,c'est désagréable.

je voulais savoir utiliser vous tous le navigateur par défaut, ou bien vous en prenez un autre.

Avez vous constater la même chose sur votre mobile ?

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le navigateur de base, aucun problème rencontré.

Desire Orange passé en HTC officielle. MaJ 2.2 nikel sauf d'avoir perdu la liste des appli déjà DL sur le market, sauf google Maps.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai dit dans les réglages de "forcer" la synchro HTC Sync quand il se connecte au PC.

J'ai redémaré je ne sais pas combien de fois jusqu'a ce que HTC Sync me détecte mon Desire.

Bon je sais ce qui me reste à faire... Je vais croiser les doigts jusqu'à ce qu' HTC Sync fonctionne.

Pour la GoldCard, je l'ai. Il faut juste que j'arrive à communiquer avec mon droid.

Sinon pour la mise à jours OTA en 2.2.

Tu peux y aller. Du moment que la Goldcard soit bien chargée dans ton Desire !

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le net lent ceci est normal. Le plug in flash charge maintenant tu toutes les pubs etc cela ralentit le navigateur.

Pour le moment il faut utiliser le navigateur par défaut en attendant que les autres effectuent les mises a jour et implantent mieux le plug in Flash 10.1.

Pour le market il va falloir attendre que Google re enregistre le Desire en 2.2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour l'infos, sinon concernant ces pubs, il existe un moyen de les bloquer ou peut etre meme un autre navigateur qui peut les bloquer, j'avoue ne jamais avoir tester les autre.

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suite à la MAJ froyo, j'ai un souci avec toutes les pages qui ont du contenu Flash.

Ma page web se ferme toute seule, dès qu'elle essaye de charger le contenu flash.

Pas de message d'erreur, juste une fermeture de la page et un retour à la home...

J'ai un desire sous Bouygues, tout officiel, jamais root ou quoique ce soit.

Tout le reste marche nickel.

J'en ai déduit que c'était donc flash qui merdait, mais je vois pas comment le désinstaller ( c'est grisé dans la partie "gérer les applications").

Des idées ? :o

EDIT : en passant par ASTRO, je vois comment le désinstaller, mais ca me met "erreur de la désinstallation" ( peut etre faut il etre root ? )

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...