Jump to content
freeman02300

Vendre mon smartphone cassé

Recommended Posts

Salut les gars

Voilà j'ai en possession un note 2 hs de chez hs lol

La avant est totalement fissuré et l'écran fonctionne plus

Pour couronne le tous n'est détecté quand je me branche au chargeur ou lordi

Je veux essayé de le revendre tous de même mais comment réinitialiser le téléphone alors que n'y vois rien ?

Avez vous des conseils pour evite une une fois revendu de me faire volé mes donné ?

Bonjour,

Et tu espères le revendre? tu es un optimiste toi, s'il est réellement dans l'état que tu dis à part en faire un presse papier, je ne vois pas d'autres usages

Ça se vend très bien même complètement hs.

J'ai vendu tous mes smartphones hs et à de bons prix en plus....

Par contre pour tes données aucune idées si ton pc me le reconnaît pas.

J'ai vendu tous mes smartphones hs et à de bons prix en plus....

Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés?

Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés

Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés?

Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés

Recuperer l appareil photo l antenne le micro la prise ecouteur ... et apres tu peu le revendre aux recyclage

J'aurais vu sa avant je t'aurais acheter le micro.... Mais j'ai déjà acheter le mien :/

je vais recommander à vous de revendre votre téléphone intelligent par le portail en ligne. maintenant des jours de revendre un vieux ou cassé téléphone ne est pas une grosse affaire. il ne existe pas, .de site acheter téléphone vieux et cassé wth meilleur prix.

je vais recommander à vous de revendre votre téléphone intelligent par le portail en ligne. maintenant des jours de revendre un vieux ou cassé téléphone ne est pas une grosse affaire. il ne existe pas, .de site acheter téléphone vieux et cassé wth meilleur prix.

Et en français ça veut dire quoi ce charabia?