Aller au contenu

[ZOPO] ZP700


prad1po

Recommended Posts

Ton smartphone ne marchera pas en campagne, est QHD sur un écran 5 pouce c'est pas terrible,

http://www.tinydeal.com/fr/utime-x1-5-ips-mtk6589-android-421-quad-core-wifi-3g-phone-p-118684.html, j'aurais prit celui la pour mon père.

 

Banggood tu as prit quoi comme livraison?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ai lu sur plusieurs site que le 900 mhz est compatible avec ce téléphone même si c'est pas indiquer sur la fiche 

J'ai pris la livraison par chinapost (7-20 jours)

Bonjour Prad1po

idem pour moi .... je pense qu'il est compatible ....  une fois livré , pourrais tu faire un petit compte rendu  ( je suis intéressé aussi par le zopo )

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un tueur de Redrice comme dit dans l'article... Pas du tout même...

 

Sauf peut être le prix. Il faut savoir que les Xiaomi, c'est aussi un suivi irréprochable contrairement aux Zopo.

 

Et que le Redrice et ce Zopo ont les même caractéristiques sauf que le Redrice à une bien meilleure résolution et aura une durée de vie bien plus longue. (suivi Xiaomi, c'est plus de 2 ans de mise à jours, preuve avec les MI 1/MI1S qui sont toujours mit à jour)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je possède le ZOPO ZP700 depuis 2 mois il est compatible 900 mhz je suis  chez free et tout fonctionne correctement .

@+

Merci aussi pour le retour .....

peux tu nous faire un petit topo , sur les éventuels petits  problèmes que tu as eu pour le configurer ....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

 

ok il y a pas de soucis normalement je dois le recevoir dans 2 semaines

Rassure  moi   Prad1po .....   ton colis n'etait pas dans l'avion qui est tombé ,en mer de chine ....

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Quelqu'un a-t-il deja eu des pertes de reseau inexpliquer.

Cela met arriver deux fois en un mois. J'ai du enlever la batterie pour qu'il refonctionne.

Je suis chez Free.

Sent from my Wiko Cink Peax using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ok il y a pas de soucis normalement je dois le recevoir dans 2 semaines

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir mes zopo zp 700 ( quand meme 20jours de transport ? gratuit , il faut etre patient ) un peu plus de 100€ par téléphone .

Clobalement satisfait , réactif , bien fini . facile à mettre en français , clavier azerty d'office ( bien pour les mms ) après vous avez  le play store .....

d'après le menu ingénieur , il capte bien la 3g .....

Petit bémol , quand j'ai mis la carte free , pas de récettion 3g ?  les sms OK , mais pas de MMS ( il faut la 3g )

Rendez vous sur le service de free assitance :  https://mobile.free.fr/assistance/65.html

Programation manuel  et tout fonctionne ......  et le petit sigle 3g est apparu sur le zopo ......

Sinon  internet bonne réception avec la box 

Je n'ai pas testé le GPS .

 

Bonne journée à tous  ( avec le beau temps .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce téléphone aujourd'hui. Il est vraiment très bien au vu de son tarif. Je l'ai trouvé lourd par rapport au X7S mais c'est bien ça fait costaud. Et le gps fonctionne super bien sans paramétrages particulier. Enfin, super bien également le smartphone déjà rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un zopo ZP700. C'est un premier achat d'un Smartphone chinois et je ne connaissais pas du tout la marque avant. Au début, tout marchait normalement mais depuis 2 jours, ça commence à déconner.

En effet, suite au changement d'opérateur (je viens de passer cher VIRGIN), plus de connexion internet et pas moyen d'envoyer ou recevoir des mms. Pour info, avant j'étais chez B&You et pas de soucis.

J'ai fait plusieurs manipulations mais en vain. Cela m'a pris la tête du coup j'ai refait un paramétrage usine pour revenir à la configuration d'origine.

Depuis, l'écran est fade, terne, moins lumineux et moins beau qu'avant. En plus sur l'écran de veille, s'affiche un cercle bleu qui tourne autour du cadenas dont j'ignore l'utilité et comment le faire partir. Tout ce que je sais, c'est que quand j'appuie dessus, une espèce de petite règle graduée s'affiche sur le bord gauche de l'écran.

 

Pouvez-vous m'aider à retrouver mon Smartphone tel qu'il était avant cette manipulation et surtout pour faire partir ce cercle bleu ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titouf, as-tu essayé de configurer les apn manuellement? Voivi un sujet qui pourra peut-être t'aider:

https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/

 

As-tu egalement essayé de faire une mise à jour? Paramètres->à propos du téléphone->mise à jour système

 

Sinon pour ton verrouillage d'ecran, Paramètres->Sécurité->Verrouillage de l'ecran et ensuite tu as différent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon Attend.

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

 

Je viens de procéder au paramétrage manuel. Internet marche mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS.

 

Concernant la mise à jour, quand je fais comme indiqué, un message me dit que mon téléphone est à jour. Pourtant sur certains forums, il est dit qu'il y'a un nouveaux firmware à télécharger pour mise à jour mais je ne sais pas comment procéder.

 

Pour l'écran de veille, au fait j'ai réussi à le configurer. Le souci c'est que quand mon téléphone se met en veille, un cercle bleu s'affice et gravite autour du cadenas. Quand j'appuie dessus, une règle graduée de 0 à 30 s'affiche sur le côté gauche de l'écran avec une indication en haut comme suit : 1/1000MB. Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais le virer de l'écran de veille mais je ne sais pas non plus comment faire.

 

Merci encore une fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon Attend.

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

 

Je viens de procéder au paramétrage manuel. Internet marche mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS.

 

Concernant la mise à jour, quand je fais comme indiqué, un message me dit que mon téléphone est à jour. Pourtant sur certains forums, il est dit qu'il y'a un nouveaux firmware à télécharger pour mise à jour mais je ne sais pas comment procéder.

 

Pour l'écran de veille, au fait j'ai réussi à le configurer. Le souci c'est que quand mon téléphone se met en veille, un cercle bleu s'affice et gravite autour du cadenas. Quand j'appuie dessus, une règle graduée de 0 à 30 s'affiche sur le côté gauche de l'écran avec une indication en haut comme suit : 1/1000MB. Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais le virer de l'écran de veille mais je ne sais pas non plus comment faire.

 

Merci encore une fois.

Salut Titouf,

 

pour les MMS  ( soit que la programation manuel proposée par jon attend comporte une erreur ou soit que tu ne capte pas la 3g ( as tu un affichage 3g ou h+ sur ton zopo?)

Pour l'écran de veille , essaye la sécurité ou vois avec le menu ingénieur ?

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yoloda et merci pour les infos.

 

En paramétrant internet, la petite icone 3g s'est affiché. Donc à priori pas de souci pour la 3g.

 

Par contre, pour l'écran de veille, je n'ai pas trop compris l'histoire du menu ingénieur. Je suis un peu novice et je ne m'y connais pas trop en android. Je viens d'un autre univers, celui de windows phone. Certains me trouveront peut être un peu lourd et je m'en excuse d'avance mais si je suis là c'est pour en savoir un peu plus sur ce système et apprivoiser au mieux mon nouveau Smartphone.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titouf,

as-tu créé un second apn pour les mms? Si non, fais-le et je pense que cela va résoudre ton soucis.

 

  • Nom du profil: Virgin MMS
  • APN: virgin-mobile.fr
  • Proxy, port, nom utilisateur, mot de passe, serveur = vide
  • dans MMSC vous mettez http://virginmms.fr
  • Proxy MMS = 10.6.10.1
  • Port MMS: 8080
  • MCC: 208
  • MNC: 23
  • Type authentification: Aucune
  • Type d'APN: MMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...