Aller au contenu

[TUTO][4.1.2][4.3] Root avec Towelroot en one-clik


stephjago

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand vous dîtes sur le tuto " si vous venez d'une ROM 4.1.2 rooté " ca veut dire quoi ? Que avant on était en 4.1 rooté, et qu'on a fait la maj 4.3 ou alors ca veut dire qu'on est en 4.1 simplement et qu'on veut rooté et être en 4.3 ?

 

Je sais pas si je suis clair ... 

 

Je suppose que la manipulation ne déverouille pas le BL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Flashez cette  rom stock 4.1.2 (12.0.A.1.257) : https://disk.yandex....TtwRlToudKOKvQ= via flashtool

 

 

https://docs.google.com/file/d/0B9m6YD-_WRATblpIaFZsMWxFVHM/edit?pli=1

c'est le mirror donné sur XDA.

L'hébergeur disk yandex ne vaut pas un clou, il m'annonce 6h de temps estimé (alors que je suis en fibre optique avec Orange) et au bout de 5 minutes il bloque.

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tlm,

bon vraiment super les tutos, c'est un régal...

Je suis passé comme beaucoup en 4.3 sur mon SP, néanmoins impossible de rooter via DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v18_perf-event-exploit, lorsque je lance le runme.bat (je suis sous win 7 64 bits). La fenêtre terminal me met un problème...

 

adb server is out of date . killing

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

et pleins d'autres comme ça

 

 

error: device offline..

 

 

pourtant je suis en mode debogage, les drivers adb ok vérifié avec adbdriversinstaller.exe

 

 

si quelqu'un a une solution, à moins que sur le forum y'avait la réponse, j'ai pas trouvé..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas faut ouvrir le gestionnaire des tâches, fermer le processus adb et ensuite relancer le runme.bat.

Édit: par contre le toolkit ne fonctionne pas en 4.3.

Modifié par D4RKsteph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le jour où je me décide à passer en rom custom :|

 

Il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas trop (c'est des détails mais bon...) dans la rom pureXSP et je sais pas si c'est des rajouts/suppressions de la rom custom ou si c'est comme ça dans la 4.3 stock.

- la barre de notification où il faut un "clic" supplémentaire pour atteindre les réglages rapides

- la luminosité où pour avoir la luminosité la plus faible de l'écran il faut être en luminosité automatique

- la disparition de la micro app navigateur (qui a disparue aussi du play store)

- l'application messagerie devenue affreuse et disparition du thème sombre

- l'ouverture de la fenêtre de multitâche qui en fond n'a plus l'app depuis laquelle elle a été lancée

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est la maj 1.04 qui fait ça, avec la V1 tu aurais gardé le système UI du XSP et tu aurais pas celui du Z2. Pour le reste c'est la 4.3 qui est comme ça, pour le thème sombre passe par la rom Ultimate black SP (celle que j'ai).

 

@ Jermain : je vais l'ajouter au tuto ;)

 

@Christai93 : actuellement il n'y a pas d'autre méthode de root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le post sur XDA qui présente la purestockdeodexed. C'est juste la stock sony deodexée?

Tu me conseilles laquelle D4rksteph comme rom 4.3 ? Sachant que je souhaite la rooter, avec xposed, et les raccourcis de la barre de notif accessible tout de suite (et que j'aime pas le rouge de la ExistenZ. Blanc, noir, bleu pas trop clair ou le vert d'Ecosia dans ma signa pas autre couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends si tu aimes les menus blancs ou noir. pour les menus blancs, tu as la purestock deodexed sur ce sujet là : [Root][LB] 4.3.

Si tu souhaites avoir les menus en noir (et que tu es pas fan de la eXistenZ), tu as la rom que j'utilise : Ultimate BlackSP v2.02... mais vu que tu aimes pas le system UI du Z2, flashes juste la V2 et pas la maj V2.02 : sur celle là tu aura le Xposed installer, le root, les raccourcis de la barre de notif accessible tout de suite ;)

 

Edit : pour la couleur rouge ou autres, tout dépends du thème utilisé, par défaut c'est le bleu.

Modifié par D4RKsteph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...