Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

J'ai réussi à installer la release 2… mais SuperUser me refuse le droit Root de SystemCleaner… je ne peux pas supprimer les trucs qui ne m'intéressent pas dans le système et donc je ne peux pas installer Xposed Installer car pas suffisamment de place dans le système…

 

Titanium aussi n'a pas les droits Root de SuperUser… mon tél n'est soit disant pas rooté…

 

Bref… je ne sais pas si je vais à nouveau tenter cette aventure… Tant que Evervolv évolue je pense que je vais y rester… d'autant plus que la GravityBox et deux-trois trucs trouvés sur Xposed me donne une ROM juste comme j'en ai envie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'OL    lol :P

 

Pas moi... Plus du coté de clermont

C.h.u.i  mdrrrr.... Kiki veut tester un autre Kitkat ??  Allez... on lève le doigt!!  :P  :P  :P

Un tit tour par ici... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2658853

 

Et un de plus.. un!

 

Je sais.. ne me dites pas merci pour ce nouvel essai de kitkat

B)

Je sens que DMBFR va etre employé a plein temps!!!

MDR!!!

 

Et les gars lachez moi lol

De toute façon elle a les même soucis que les autres

J'ai réussi à installer la release 2… mais SuperUser me refuse le droit Root de SystemCleaner… je ne peux pas supprimer les trucs qui ne m'intéressent pas dans le système et donc je ne peux pas installer Xposed Installer car pas suffisamment de place dans le système…

 

Titanium aussi n'a pas les droits Root de SuperUser… mon tél n'est soit disant pas rooté…

 

Bref… je ne sais pas si je vais à nouveau tenter cette aventure… Tant que Evervolv évolue je pense que je vais y rester… d'autant plus que la GravityBox et deux-trois trucs trouvés sur Xposed me donne une ROM juste comme j'en ai envie…

T'as vraiment des trucs bizarre toi!!!

Pas de pb avec titanium chez moi.

Oui de toute façon gravity ne tourne pas sur cette ROM j'ai déjà essayé et comme on me l'a précisé sur l'autre sujet ça ne fonctionne que sur les ROM stock

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb avec titanium chez moi.

Oui de toute façon gravity ne tourne pas sur cette ROM j'ai déjà essayé et comme on me l'a précisé sur l'autre sujet ça ne fonctionne que sur les ROM stock

Alors comme truc bizarre on peut encore ajouter que Gravity fonctionne très bien sur l'Evervolv… j'ai même installé BootManager, Network speed indicator, XVolume30 depuis Xposed et ça le fait grave… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme truc bizarre on peut encore ajouter que Gravity fonctionne très bien sur l'Evervolv… j'ai même installé BootManager, Network speed indicator, XVolume30 depuis Xposed et ça le fait grave… 

Oui je sais ça été dit sur l'autre sujet aussi.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test positif ce matin !

J'ai flashé la ROM Release 2 en faisant juste un wipe cache+dalvik, et tout s'est bien passé.

Je n'ai pas reflashé les gapps ni fait de restore data,  et j'ai retrouvé tous mes petits, applications, données et tous mes paramétrages. B)

 

Pour info, j'ai remis le clavier Xperia de DMBFR car avec les claviers AI Type, je n'ai pas réussi à mettre une touche pour les émoticones. Il n'y a qu'une touche pour les smileys "à l'ancienne" !

 

Par contre, je n'ai pas réussi à remettre l'animation de début.

J'ai bien inséré le fichier bootanimation.zip figurant dans /system/media de la RC1 dans le même dossier de la RC2, comme préconisé par DMBDR,  et j'ai recréé un zip, mais l'installation a aborté dès le début (erreur 255 je crois) lors du flash sur le mobile.

Sur mon PC, j'ai utilisé le logiciel Quickzip pour créer le zip... peut-être est-ce dû à cela et qu'il faut utiliser un logiciel spécial? Je n'ai jamais fait çà auparavant !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir les deux zip en même temps avec winzip et tu fais glisser le fichier du zip de la release1 vers le zip de la release 2 et tu ferme et tu flash, il ne faut pas recréer


Carte SD pas cher http://www.amazon.fr/gp/product/B008UR8TS0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B008UR8TS0&linkCode=as2&tag=cowcotland-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci DMBFR ! :lol:

C'était mon logiciel QUICKZIP qui n'allait pas.

J'ai téléchargé 7-ZIP et là, la copie a bien marché.

 

L'installation s'est bien passée, et j'ai retrouvé la belle animation et toutes mes applis et données !

Je confirme donc que seul un wipe cache+dalvik est suffisant pour les upgrades.

 

DMBFR, il serait sympa de remettre l'animation dans le zip lorsqu'il y aura une nouvelle release ! :)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yes, this is an excellent suggestion ! B)

 

Il est à quelle adresse ce site ?

Je ne serais pas surpris que ce soit quelque part par là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=35026d664ceb236349a10674cce11085&t=2651790 ;)

 

Bravo à vous les gars, un Desire sous KK quand mon Mi2 est sous 4.1.1 (MIUI quand même, donc bcp de fonctionnalités et bien optimisé). Je suis vraiment très heureux que vous gardiez cette section active.

 

 Cheers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! C'est une déformation due à l'habitude ... quand j'ouvre un forum,, je vais toujours directement à la dernière page de la discussion ! B)

 

Merci quand même de m'avoir rappelé le lien  ! :)

 

Je viens de m'inscrire sur le forum XDA, et j'ai posté sur la discussion concernant les rom stables pour le HTC Desire, demandant à Chromium d'inclure si possible le fix du hotspot wifi, et de se pencher sur le problème de l'enregistrement des fichiers vidéos ...

 

Wait and see ... B)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxens63 pour cette info.

J'ai installé cette appli et ma foi, elle fonctionne pas mal !

Ceci dit, c'est bizarre car les vidéos ne sont pas visibles via l'appli Gallery.

Elles sont stockées sur un répertoire "Videocam Illusion" de la sdcard et il faut les chercher via un explorateur pour les voir, ou alors directement via le logiciel Videocam Illusion lui-même.

 

Mais bon, je vais la garder en attendant une vidéo qui fonctionne dans une prochaine version de la ROM Beanstalk ! 

 

Merci à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...