Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Ah mince!! bon je renlève les fichiers, en effet le tel ne boot plus! Merci Bartone


Bon après ce contre temps, c'est bon j'upload!


Bon je crois que je vais faire un full wipe, ça m'a foutu le bazarre cette intégration, j'ai le clavier qui est énorme


Après full WIPE c'est bon le clavier xperia fonctionne correctement


Voilà le lien est sur le premeir poste, faites bien vos backup, il y a des chances que vous soyez obligés de faire un full wipe, je suis en train de faire un advanced restore avec le recovery en ne restaurant que les data je vous dirai si ça fonctionne.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR, en effet il conseille un full wipe  :(

 

Pfff encore sauver et restaurer les applis!! llol


Apparement, ce serais un probleme de driver pour les MMS et  la video. Mais personne n'a l'air de s'en soucier.. Je pense qu'il faudrais un developpeur de chez HTC pour résoudre ceci, Dire que Chromiuim n'a que 17 ans!! Fichtre!! Moi je faisais du basic sur les thomson MO5 a son age ! lool

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le restore advanced, en ne restaurant que data vous récupérez ce qui est téléphonie, répertoire, sms etc..

 

pour les applis, il faut faire un advanced restore mais EXT cette foit, je dis bien EXT pas EXT2 qui existe aussi dans le recovery


Donc je récapitule:

 

- on fait un backup avec le recovery (4Ext recovery)

- full wipe

-flash ROM

-flash gapps

ensuite dans le menu backup/restore

- choisir restore advanced

- data

- restore from backup

- vous sélectionné le fichier backup que vous avez fait juste avant et vous validez

quand c'est terminé, vous refaite la manip en sélectionnant EXT au lieu de data et voilà, vous rebootez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation 3.5 faite.

J'ai pas su rebooter même après avoir fait un full wipe. J'ai du faire un format system.

Problème, maintenant, impossible de me connecter au play store. Ça me marque accès impossible au serveur google...

 

Edit :

Je viens de réinstaller la version 2 et aucun problème avec le compte Google...

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution pour installer la RC3.5.

J'ai installé la RC2, paramétré mon compte gmail. Ensuite j'ai fais un backup avec le recovery et j'ai suivi les étapes que tu décris 2 posts plus haut en flashant avec la version RC3.5. Maintenant, tout fonctionne correctement.

Par contre, j'avais réessayé d'installer directement la RC3.5 et ça ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce soir, sur le mien j'ai fait le full wipe et ensuite j'ai restauré les data et ext, ce qui est étrange c'est que ça ressemble à ce que j'avais eu quand j'avais installé la première version.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je n'y arriverai pas avec celle-ci… 

 

Installation après un full wipe puisque je suis encore avec Evervolv… installation des Gapps… récupération des Data's avec le recovery… redémarrage et une fois démarré, après avoir débloqué la carte SIM… impossible de déverrouiller… bref inutilisable… 

 

Et j'ai essayé deux fois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à forcément un truc que tu ne fais pas ou que tu n'as pas comme nous. Ah oui par contre restaurer de l'evervolv à celle là je suis pas sure que ça fonctionne tu devrais plutôt utiliser titanium

 

Bon alors je viens de connecter mon tel en wifi et en effet le play store m'affiche aucune connexion. Ah non 'cest bon il a due mettre un peu de temps pour établir la connexion wifi là c'est bon play store ok


bon je crois que je vais recommencer à zéro et restaurer avec titanium, parce que le playstore n'arrive pas à mettre a jour mes applis

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben idem j'ai un soucis avec angry birds, je n'arrive pas à le mettre à jour ou a le réinstaller avec le playstore


D'autres retours???


Bon je ne suis pas satisfait, impossible d'installer les grosses applis, je vais tester la release 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la release 3 angry birds bloque à 98%


BOn cette fois c'est passé, bizarre cette histoire, faites vos tests vous me direz si ça déconne chez vous. Au cas où, je suis aller dans application j'ai arrêté le playstore et framwork services, j'ai effacés ensuite le cache et les données pour les deux, j'ai supprimé mon compte google, reboot du tel, connexion au play store, rerentré les données de mon compte puis fait les mises à jour, cette fois angry birds est passé.


Je vais voir si cette fois temple run2 passe ainsi qu'un autre angry birds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais wipe complet.. Même la sdcard.. Chui parti d'une base propre.. Tout marche bien. Même angry birds

Parcontre j'ai pas fais de restauration, vue que de toute façon j'avais peu d'applis.. ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais wipe complet.. Même la sdcard.. Chui parti d'une base propre.. Tout marche bien. Même angry birds

Parcontre j'ai pas fais de restauration, vue que de toute façon j'avais peu d'applis.. ;-).

Ok, c'est pour ça que je voulais que d'autres test, parce que c'est peut être ma connexion, ou mon compte playstore qui déconnait hier soir, j'ai aussi pensé qu'il serait bon que je nettoie ma SD depuis le temps que je flash et reflash

Par contre j'ai vu hier soir que sur la 3 il avait mis un autre bootanimation sympa, dommage je ne l'avais pas vu avant, vous n'aurez que celui de la première version lol, je comprends pas pourquoi il n'a rien mis dnas la 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma botte secrète ça!!! Des années de recgerches sur internet pour trouver une version INT2EXT4 modifiée pour fonctionner avec les versions 4!!!! lol


Après je n'ai pas testé son M2SD, meut être que ça fonctionne tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime le int2ext4 car ça ralenti le dalvik... C'est ce qui se dit sur xda.. Mais moi ça me derange pas, ça mrche nickel.. Plein de place pour les applis, alors que d'autres se plaignent de la place! hihihi


Ca y est... Chromium va se pencher sur les MMS. On y crois, on y crois!! :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont cas acheter des cartes SD rapides, déjà pour commencer et ensuite un petit coups de kernel tuner pour accélérer un peu.

 

Ok pour les MMS, j'ai vu qu'ils en parlaient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes avec int2ext4 c'est qu'il faut une carte SD rapide sur les petits fichiers et non les gros. Or, une class 10 c'est 10Mo/s minimum sur les gros fichiers et aucun moyen de savoir ce qu'elle vaut avec des petits fichiers. On se retrouve donc parfois avec des class 6 plus rapides sur les petit fichiers qu'une class 10. Ma class 10 est par exemple très lente en int2ext4 : 2 ans pour lancer une appli...  -_-  -_- .

Il y a un post sur XDA où les gens mettent les vitesses de leurs SD sous crystal Disk Mark mais je ne retrouve plus le lien  :(

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kernel tuner vous pouvez régler la vitesse de vos SD, la mienne je l'ai réglé sur 2048, 1024 suffit c'est dans l'onglet misc tweak, sinon dans l'onglet OGM j'utilise le préréglage 512 agressive pour forcer la libération de la mémoire RAM pour les applis.

 

 

http://www.forum-generationmobiles.net/t69926-soft-kernel-tuner-rootgratuit

 

 

EN tout cas on ne peut pas dire non plus que la mémoire interne soit hyper rapide! De mon coté j'ai une micro SD Samsung class 10 16 Go


celle-ci semble correcte aussi http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/pny-micro-sdhc-16-go-class-10-p12955/test.html


Une petite explication ici http://www.android-zone.fr/augmenter-la-vitesse-de-lecture-de-votre-carte-sd/


Tuto XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010807

 

Ce sont les valeurs qui sont modifiées par kernel tuner

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...