Aller au contenu

[INDEX][17/03][KitKat & Port]Référentiel développement du Nexus 5


Recommended Posts

Je constate : pas un seul "j'aime" sur ce topic. J'imagine, qu'il sert à rien, même si je connais la mentalité des Français, c'est toujours encourageant un peu de soutient.

D'autant plus qu'il est toujours à jour...

 

PS: Comme le fait les forumeurs, si vous n'avez pas de topic pour votre question, pensez à celui-là...

PS 2 : vais pas être plus méchant ce soir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, c'est cool d'avoir un peu de retours. :) 

 

Par contre je n'avais pas vu que tu tenais à jour le post 1 avec toutes ces infos.

 

pareil pour ma part je n avais pas vu que tu tenais a jour le 1er post 

 

Ok, je le tiens à jour le plus souvent possible, il m'arrive même de le modifier 2 fois dans la journée en fonction de l'actualité.

Vu que je ne suis du genre à faire un post à chaque fois que je le met à jour, je vais ajouter la date de maj sur le titre du topic.

Puisque je travail sur 1 seul topic, cela va être plus simple pour vous comme pour moi.

Merci.

 

hallucinant ce nombre de rom deja dispo !!!

 

C'est clair!! et c'est que le début  :P 

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible pour moi d'installer TWRP via goomanager, y'a pas moyen d'avoir ca d'une autre façon?

Apparemment je suis pas le seul dans ce cas d'après les coms de leur site.

C'est ok je vais passer par fastboot 

 

Sinon je suis actuellement avec CWM, pas de manipulation spéciales pour changer pour twrp? J'install TWRP par dessu direct?

 

 

Merci

Modifié par SnowOnSand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques grands noms, tu essais par toi même 3 jours chaque roms et tu fait ton choix à toi, l avantage du recovery c'est justement ça aussi une fois que tu t ai fais un backup de ta rom tu reviens facilement dessus et tu zap de l une a l autre

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la différence dans les noyaux stocks entre :

[KERNEL] [4.4] [stock] melbourne408

[KERNEL] [4.4] [stock][insecure] teknoraver

J'ai rooté le n5 et gardé la stock rom, et en mettant touch control, je crois qu'il m'a mis un autre kernel. mais j'aimerais reprendre le stock, c'est lequel qu'il faut que je prenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le kernel stock.

 

Le stock insecure te donne un accès root avec les commandes adb sur les fichiers système (adb shell) à l'aide de la console dos (on dit alors qu'il n'est plus sécurisé). Donc si tu tape de la commandes, prends celui-ci.

Comparativement, le rootage de SuperSU, c'est l'accès root pour les applications.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci. Je vais donc prendre le stock (vu que j'y connais rien aux commandes :) )


Sinon sympa ce topic, j'ai trouvé des ptits mod utils, comme le boot menu ou l'horloge centrée.

 

Avec le n4 direct, j'avais installé une rom custom. Avec le n5 je vais voir si je peux m'y faire à la stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de température :) : vous vous y retrouvez dans ce post? C'est assez simple/clair ou c'est confus/bordélique?

Beaucoup d'actualités sur N5 en ce moment, l'index n'est pas fermé et orienté communautaire (enfin, j'espère), je corrige sans problèmes en fonction de vos remarques.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...