Aller au contenu

[INDEX][17/03][KitKat & Port]Référentiel développement du Nexus 5


Recommended Posts

Nightly pour Pac rom disponible ! 

 

J'ai commencé le téléchargement, j'installe et je fait mon retour un peu plus tard 

 

http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/hammerhead/nightly/

 

ROM téléchargé j'installe et je reviens après 

 

La rom à booté et on semble sur quelque chose d'assez stable et basé sur cyanogenmod. Je mettrais quelques screens après

Modifié par zexion3103
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9e9y2e7y.jpg

3e8upube.jpg

Voilà pour commencer quelques images pour la preuve et c'est franchement fluide quand c'est réglé je doit dire mais par contre j'ai eu un bug avec le clavier Google qui a téléchargé prêt de 4,50 Go de données en wifi mais je sais pas vraiment ou sont ces datas car elle prennent pas de place sur le tel... Après pour le reste c'est vraiment stable et tout semble fonctionner mais comme prévu il manque les fonctionnalités présentes sur les anciennes versions de cette même ROM

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_357049Screenshot20140226191815.png       mini_196152Screenshot20140226191831.png

 

mini_146743Screenshot20140226191825.png       mini_793055Screenshot20140226191834.png

 

Voila quelques images de plus et faut pas hésiter à m'en demander d'autres


@Kitkatdroid Pas de problème mon grand ;) ça fait trop longtemps que je l'attends j'ai direct sauté dessus quand je l'ai vu mais bon sans surprise il manque pas mal de choses mais disons que pour une alpha c'est relativement stable cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de dernière minute, la release de PAC est retirée de la zone de téléchargement mais je peut en faire un upload sur mon cloud si l'envie vous prend de tester la bête 

Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien car hier soir j'ai essayer de la télécharger, mais pas de nightly dispo.

 

J'upload ça dés maintenant je viens te donner le lien plus tard

 

Ptain ça à été rapide la mise en ligne lol

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

 

Ouais comme tu dit :p ils ont pas perdu de temps mais bon celle que j'ai me convient parfaitement et je vais scruter régulièrement si une nouvelle build pointe le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le cas c'est l'application PAC Console mais il semble que l'application ne sois pas encore à proprement dit stable vu que j'ai eu pas mal de force close avec mais elle effectue quand même la recherche de mise à jour que sois stable, nightly, ou bien non officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly pac d'aujourd'hui est disponible et le centre de mise à jour ota ne fonctionne pas

Par contre pac console donne accès au changelog des mises à jour ce qui est pratique pour voir le changement

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...