Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis


bactisme

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous. J'ai le S5 depuis 1 journée je viens vous laisser un premier retour.

Bonne prise en main, appareil léger et équilibré !

Écran toujours aussi bon un régal cet Amoled.

Un peu plastique encore cet appareil mais mieux qu avant tout de même au toucher.

TouchWizz visuellement différent, toujours de micros lags dans certaines animations, décevant...

La batterie je verrais après quelques jours d'utilisation.

Les gadgets sont au rendez vous, à voir avec le temps mais bon c'est toujours pour épater les copains sinon ça reste souvent au placard...

J'ai possèdė aussi le M8 est jusque là il est devant son écran avait bien plus de piqué sur un même fond d'écran.

Voilà à votre après quelques jours d'utilisation...

Bonne journée

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, le G900H est la version asiatique (Chine) du S5.

Il n'est pas compatible 4G.

Personnellement, j'ai le G900S qui est la version coréenne et possède les mêmes caractéristiques que la version Europe (sauf qu'il n'existe qu'avec 32Go de mémoire de stockage )

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

 

alors petit avis : je suis passé par tout les derniers smartphones (sauf derniers Note 4 et Z3) android.

 

Et le S5 est le meilleur que j'ai eu, vraiment gros coup de coeur pour une fois !

 

- Le lecteur d'empreinte que j'adore

- Bel écran

- Excellente autonomie (venant du G3 jour et la nuit !!)

- Fonctionnalités pas mal utiles

- Terminal jouissant d'une très bonne fluidité

- Excellent APN (de jour ^^)

 

 

Je lui ai mis une protection en verre trempé, une coque S-VIEW à induction. C'est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...