Aller au contenu

Le problème de flash du Z1 compact


Recommended Posts

Je suis un peu énervé cela fait plus de 10 ans que je me réveille avec mon portable éteind. Bonjours le progrés !!!! je suis vert :emo_im_undecided:

C'est impossible sur tous les téléphones récents (WP, Android, iOS), car la gestion du réveil est une application de l'OS... il faut donc que l'OS soit chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un BB avant et je n'avais aucun soucis pour me réveiller !!! et je pense qu'il avait une OS... 

en même temps cela m'est égual, je vais être obliger de prendre un réveil !!!!! à l'heure du tout en un c'est le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, Sony tweete une app, même pas développée par eux, comme si ça devenait la solution miracle au problème du flash!

Regardez les photos en exemple sur le PlayStore...

Découvrez le Tweet de @ : https://twitter.com/sonyxperia/status/449647882447355904

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une appli qui s'intègre comme un add-on a l'appareil photo, il est sur le sony select aussi. Mais ils ne parlent en aucun cas du Z1C , ce n'est pas en reponse a notre soucis a mon avis.

Quoi qu'il en soit j'ai installé, je testerai ca qan j'aurai recu mes verres...

Je ferai bien un sujet a part pour tous les add-on de l'appareil photo, yen a des sympas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je ferai bien un sujet a part pour tous les add-on de l'appareil photo, yen a des sympas :-)

 

Bonne idée ! Ce serait sympa, d'autant plus pour les applis payantes comme celle-ci :)

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une appli qui s'intègre comme un add-on a l'appareil photo, il est sur le sony select aussi. Mais ils ne parlent en aucun cas du Z1C

Euuuuh... Connais-tu le principe de Twitter? Il y a un #Z1compact ;-)

atequ6aq.jpg

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai lu un peu vite en roulant et j'ai pas vu le hashtag j'ai cru que c'était le lien.

Autant pour moi. Dans ce cas oui c'est abusé, et pire si cette appli permet d'améliorer le rendu des photos c'est que Sony peut améliorer son logiciel photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire si cette appli permet d'améliorer le rendu des photos c'est que Sony peut améliorer son logiciel photo...

Complètement!

Sony m'attire beaucoup mais me fait à chaque fois hésiter à cause de toutes ces petites choses qui montrent une faiblesse de professionnalisme.

En même temps, les autres constructeurs ont aussi de sérieuses lacunes.

HTC me fait de l'œil (malgré sa grande taille de haut de gamme moderne), mais c'est quoi cette batterie?!

Bref, soit je plie sur le Z1 compact, soit j'attends encore 6/12 mois de plus... Pff...

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certains utilisateurs sur XDA ne possèdent pas le problème du flash et que ce soit du à un correctif materiel de sony... (peut être lors de la rupture de stock généralisé du site de sony ...)

En tous cas, affaire à suivre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, ce matin je me disais que la rupture de stock était peut-être due à une correction matérielle. Puis je me suis ravisé en me disant que, dans ce cas, ils devraient rappeler tous ceux déjà vendus - et ça leur coûterait un pont.

Si ça se vérifie, reste à voir si les SAV accepteront un retour pour appliquer le correctif. Et ça, c'est pas gagné...

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore acheté le Z1C faute de budget (simple etudiant :( ) mais quand ce sera bon, j'acheterai surement sur le site de sony, donc je pourrais voir parmis leur nouveau "stock" et faire un retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

J'ai le Z1C noir depuis deux jours, je n'ai pas ce problème visiblement.

Je l'ai acheté chez Boulanger et j'ai l'impression que le dos est en verre...

Je ne vais pas le casser pour vérifier mais,il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle si elle est vrai ! Moi qui attend aussi un peu pour l'acheter se serait parfait ^^ J’espère que pour ceux qui  l'ont déjà acheté qu'il y aura une solution par contre.

 

@fredoshhh: Même si on te demande gentiment tu voudras pas ?  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: La rupture de stock a t-elle touché également Orange ? Car je vais bientôt recevoir mon Z1C (employeur) et cela m'arrangerait bien évidemment qu'un correctif matériel est été appliqué sur le "nouveau" stock :) (si la correction se confirme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, tu me le demande gentiment avec un un billet violet.... :P

 

J'en est plein dans ma boite de la bonne paye   :D

Plus sérieusement si tu peux nous dire si tu à le film comme indique jpnet ça sera plus simple je crois  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...