Aller au contenu

Le problème de flash du Z1 compact


Recommended Posts

Désolé feutre blanc et indélébile, je n'avais pas sous la main.

Antho02, j'aimerais bien que tu me dise pour le retour. Si la description du problème est plus précise, ça sera peut être résolu.

Modifié par Lewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté mon Z1 compact hier soir, je vais essayer de prendre quelques photos dans l'obscurité pour voir si le défaut à été corrigé ! Je vous tiens au jus.

Édit: En tout cas la face arrière n'est pas en verre. En tout cas pas de protection comme à l'avant.

Modifié par Yeho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien quand je passe mon doigt dans la petit encoches derrière qu il i à une double couche d ailleurs elle sert à quoi l encoches petit.presision mon dos n à pas de rayure ni micro rayures sa fait presque 1 moi que je l.ai et deux semaine sans protection.... Je suis toujours pas sur de moi :-S

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L encoche à l avant cache l écouteur pour le téléphone et l encoche à l arrière doit cacher le micro qui sert à enlever les bruit de fond lors des appels... D ailleur il aurai pu intégrer la même Led à l avant et à l arrière ça aurai étais top pour les notifications...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Pour le moment une seule personne à confirmer que les nouveau modèle vendu avait la face arrière en verre... Ça me semble douteux je pense qu on aurai eut plus de retour si c étais bien le cas...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de sav ce matin

vraiment rapide, ils on recu vendredi, samedi lundi pas bossé, mardi il était "en repration", mercredi "expédié", et jeudi reçu...

 

bref alors ils m'ont remis un adaptateur magnétique neuf et rendu l'ancien

et sur la fiche d intervention

 

 

Défauts constatés :

1406 Appareil photo, tache lumineuse en mode caméra

 

Travaux effectués :

11~5 - Mise à niveau logicielle

16~12 - Remplacement coque

16~12 - Remplacement coque

16~12 - Remplacement adhésif

 

Notre intervention a consisté en :

Démontage

Réparation

Remontage

Test et vérification complète

 

Donc j'ai bien une nouvelle coque à l'arrière (j'avais une micro rayure avant de mettre mes verres) mais il n'y a pas de film autre que le ilm de transport dessus donc je pense qu'elle est en plastique... J'ai fait un test dans une pièce sombre, pas de halo, j'ayyends cette nuit pour tester en extérieur si j'ai le temps.

 

Le deuxième "remplacement coque" est surement un code générique pour le chargeur magnétique vu qu'il est en extérieur

et le remplacement adhésif est à mon avis le film de transport.. voila pour les infos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA ceux qui changent leur coque pour celui du z1f en verre parle d'un adhésif, je pense que ça fais plus référence à ça qu'au film de transport :)

Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@enzorator , salut,

Je t'ai vu sur le forum XDA, tu comptes vraiment tenter toi-même le remplacement de la coque arrière plastique par une en verre?

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait quelques tests et le flash bleed m'a lair disparu, ou du moins très atténué.

par contre j'ai remis mon verre de protection et la il revient, obligé de remettre un coup de feutre... a voir si ca fait pareil avec un simple film

 

bon perso les photos de nuit je m'en fous un peu, mais c'est quand meme impressionnant ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...