Aller au contenu

Le problème de flash du Z1 compact


Recommended Posts

Le z1 compact n'est plus disponible à l'achat sur le site Sony, peut être un début de procédure de lancé en notre faveur ...

Il est toujours disponible sur le site Sony mais faut passer par la boutique http://eshop.sonymobile.com/fr/buy/z1-compact-white/1279-7266/

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le dos en verre du Z1f sur Witrigs. Je posterais ici dès que j'aurais fait le remplacement.

 

... bon ça sera pas avant 2 semaines vu les délais de livraison.

 

A+

 

Arms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a l'air beaucoup mieux.

 

Tu saurais nous faire une photo macro de l'objectif de ton Z1 Compact à l'aide d'un appareil photo de qualité ? Genre un reflex :D

Histoire de voir si le cerclage de l'objectif a été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

j'ai lu attentivement ce forum et du coup moi qui avais envie d'acheter le z1 compact je réflechis si je dois vraiment l'acheter, il vaux le coup malgré les problemes de flash ou autre ? est ce que ça été plus ou moins " résolu" ? .. 

 

Mon Galaxy s3 est tombé en panne plusieurs fois j'ai pas envie de me retrouver avec un tel qui va me faire la même chose ..

 

et j'ai vu aussi qu'il y'aurait des problemes de coques, que dois-je prendre pour bien protéger mon portable ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses/conseil 

Modifié par Souxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de recevoir mon nouveau Z1C avant de pouvoir m'avancer sur le fait que le problème de fash a été corrigé ou non.

 

Sinon, je ne regrette rien à part peut-être la qualité de l'appareil photo qui pourrait largement être mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu aujourd'hui mon Z1C, j'ai fait quelque photo dans le noir en auto pour voir ce que cela donnait, et je n'ai pas halo sur la photo ! Les nouvelles séries serait bien corrigé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos dont je parlais un peu plus haut, vous pourrez admirer mon carrelage ainsi que ma machine à laver ^^

u6ary8eb.jpggete6ema.jpgduzasusy.jpg

Les photos sont prises dans le noir complet en mode auto et flash auto.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire plus de distance ? Car justement j'ai pris des photos avec une distance qui varie, et dans mes souvenirs c'était les photos prisent proches d'un objet qui avait le problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lerau en a déjà fais pas mal avec nos exigences ;) merci de nous avoir confirmer que des modèles sont à présent plus concerné par ce problème qui avant était vraiment évident ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de mon mieux  ^_^ à l'occasion je prendrais un photo dehors si j'y pense.

 

HS: la qualité de la dernière photo que j'ai prise est vraiment très mauvaise, il y a beaucoup de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Up de topic

 

Quelqu'un a retourné son téléphone au  SAV depuis le temps ? J'aimerais savoir si le problème est maintenant prit en charge ou non.

 

Parce-que y'a de quoi être frustré là, quand je regarde le Z3 Compact je remarque qu'ils ont corrigé tout les défauts du Z1C, et Sony doit bien être conscient de ce problème de confection sinon ils n'auraient pas autant décaler le flash de l'objectif sur le Z3C au point que ce dernier se retrouve presque au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...