Jump to content
Despairados

[AUTONOMIE] Votre temps de batterie SCREEN ON avec le Z1c

Recommended Posts

Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ?

Edited by Auglover

Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ?

Merci de ta réponse. Malheureusement, non le wifi en veille est activé uniquement en charge. Je posterais ce soir les screens. assez frustrant !

MDR! c'est ca! "recherche toujours disponible" juste en dessou... comme quoi... vaut mieux pas travailler de tête et prendre son tel pour vérifier :D

Bonjour voilà en utilisant le mode stamina et avec les données actives et la synchronisation auto je ne tiens que 8h !

Alors qu'il y a 2 semaines je tenais 17h !

Quels solutions me proposez vous ?

79b4d169f3b7175e70631d3f21d54947.jpg3707927e77d1d8d4d7eb009f17a21e31.jpg62f20d217bf5f07ae71a679a0cac6750.jpg

Silba75 dis déjà tu es sous quelle version de kit kat ? 681? 757 ? 108?

Merci de ta réponse je suis en 108 :)

OK et tu as fait des changements pendant ces deux semaines ou pas ?

Aucun j'étais en vacances à Djerba, donc mon tel restait allumé toute la journée dans le coffre fort, il a tenu 3jours comme ça.

Juste un jour il est descendu à 3% donc je l'ai éteins....

Je trouves aussi que ma batterie chauffe assez fort sans utiliser de jeu

Et c'est quand tu es rentre en France que cette chute de batterie est apparu ?

Oui exactement...

OK déjà regarde s'il y a pas une application qui tourne en arrière plan et regarde dans la consommation des données et voit s'il y a pas une application qui envoie des données en arrière plan comme les réseaux sociaux telle que Twitter ou autre

Merci

J'avais Facebook et Google+ que j'ai bloqué pour l'utilisation en arrière plan ! Mais j'ai impression que mon autonomie descend seulement lorsque l'écran est allumé....

moi perso, je trouve que ma batterie ne tient pas.

je ne comprend pas grands chose en matière de configuration de mobile, et ça me fait réver de voir que certain tiennent plus de deux jours.

Moi j'utilise mon mobile de mannière standard, un peu de facebook, whatsapp, gmail, je synch juste mon compte gmail. un peu de candy en fin de journée.

voici deux screen shot, si quelqu'un à un élément de réponse, pour info j'ai allumé mon Z1c ce matin à 8h

merci d'avance pour l'aide

il me semble que ce qui n'est pas normal c'est que multimedia pompe 48 % de ta batterie. Il me semble avoir déjà lu dans ce forum quelqu’un qui avait le même problème.

Il me semble que c'était du à un fichier média (mp3/vidéo...) qui était corompu sur la carte sd externe.

ou Soit il l'avait résolu en faisant une restauration via PC compagnion. 

• Like 1

Voici le maximum pour l'instant que j'ai tenu

Je faisais essentiellement du Facebook, pas mal de Brave Frontier (un jeu pas très gourmand), un peu d'autres jeu en ligne (Clash Of Clans, Boom Beach) et de l'actualité Frandroid

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4

Moi j'ai une question... D'abord, fraîchement chargé, le mode stamina dit une durée estimée de 19h... Avant hier j'avais plus de 3 jours... pourquoi ? Vous pouvez m'aidez ?

Edited by Tomig