Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rob21

[4.4.2] FNB8 Pas d'icône photo sur le lock

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà j'ai flashé hier le nouveau Firmware FNB8 pour le S4 en 4.4.2 !! Tout s'est bien passé.... sauf que je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen :(

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance :)

Regardes dans les paramètres de l'écran de verrouillage peut être, pas le temps de regarder sur ma TW... Désolé!

J'ai déjà retourné ce menu de A à Z à moins que je sois passé à côté de quelque chose.... En tout cas je trouve vraiment pas :(

C'est étonnant, à moins qu'ils l'ont viré mais il me semble qu'il y avait l'option.

Apparement non ça n'a pas été enlevé vu que certains l'ont et d'autres (dont moi) pas.... -.-'

En tout cas, je ne trouve personne ayant su le remettre... :(

Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Oui oui je vois ce dont tu parles... Mais cela permet d'activer ceci :

http://img.Lien interdit par l'administrateur/2013/07/camera.jpg

Moi ce que je veux c'est ça :

http://1.bp.blogspot.com/-c3IfIiFvoH0/UtAz8jlTSxI/AAAAAAAALwg/S26641EY6E0/s1600/Samsung-Galaxy-S4-Android-4.4.2-update-1.png

Et je trouve pas l'option à activer pour l'avoir... :(

• Create New...