Aller au contenu

J'ai trouvé le successeur de mon Mate


Jcc13

Recommended Posts

Je ne dirais pas que c'est sans intérêt puisque je l'aurais avant la sortie française pour commencer. 

 

De plus, la 4G pour moi n'est pas primordiale, je suis plus connecté en wifi chez moi de toute façon, en journée je suis au taf et j'ai pas le temps d'aller sur mon tel. Quand une rom européenne sortira bien sur que je pourrais la flasher, pour avoir eu l'ascend Mate a sa sortie j'avais bien flasher des roms officielles chinoises dessus.

 

Pour les frais de douanes on verra bien ce que ça donne, je vous dirais combien cela m'a couté.

Si tu achète une tablette 4G pour etre connecté en wifi quel intéret? si tu as la version 4G chinoises tu aura la fréquence 4g 2600mhz et si tu es dans une grande ville sa devrait le faire.

Bonjour à tous! J'ai craqué et j'ai acheter mon Mediapad X1 chez le vendeur Raifox. J'ai donc reçu mon joujou en Français et compatible 4G! Tout ça pour 399€ donc !! Content

2600mhz ONLY 399euro, alors que tu aurais eu la version compatible toutes fréquence 4G, sur leur site 350euro la tablette tu tés fais fumer, renvoi la

 

 

confirmation ici

http://chinandroidphone.com/huawei-honor-x1-mediapad-x1-7d-503l-4g-lte/#comment-50212

 

Mail reçu de Raifox

 

758318Capture.jpg

 

 

ce week end elle était a 350 est il n'avait pas marqué que compatible 2600mhz!

 

 

http://www.raidfox.com/huawei/101-huawei-mediapad-x1-4g-lte-7-2go16go-hisilicon-kirin-910-quadcore-16ghz-android-42.html

 

Pour 399euro c'est vraiment une mauvaise affaire!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme iCarambaa, j'ai moi aussi commandé mon Mediapad sur Raidfox.com, et j'en suis très content. Le mail que tu as reçu n'est pas faux apparemment, il ne précise juste pas la fréquence. Mais jcrois que c'est désormais précisé sur leur site. Je les avais appelé en leur demandant et ils m'avaient donné l'info, donc pas de surprise à la réception :D. En tout cas, très content de mon achat et de leur rapidité si je peux leur faire un peu de pub positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois recevoir mon Huawei demain par DHL, trop hâte de le recevoir ! Je vous dirais si je capte bien la 4G ou pas.

 

Pour les frais de douanes, DHL m'a confirmé que je n'en paierais pas. Le téléphone m'est donc revenu à 310€ frais de port inclus. C'est toujours plus valable que sur le site de raidfox ou il le vende au même prix que la version internationale... :-/ perso je trouve que vous vous faites avoir en l'ayant acheté sur ce site mais bon...

 

Je vous ferais un rapport dans quelques jours sur mes premières impressions globales :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, téléphone reçu ce midi via DHL. Emballage niquel donc c'est cool. Le téléphone est une tuerie. C'est clair que c'est imposant, mais derrière c'est un pur plaisir pour regarder des images/vidéos/surfer sur le net, etc... J'ai capter direct la 4G sans activer quoi que ce soit ! :-) je ferais plus de test une fois rentrer sur Nantes pour la 4G (je suis actuellement sur Angers la journée, au taf, et en campagne le soir chez mes parents lol donc pas de 4G...)

 

Sinon que du bohneur ! 

 

Je ferais un test plus détaillé après quelques jours d'utilisations.

 

Si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, j'ai aussi acheté en import sur Lenteen la version 4G (Honor X1 alias Mediapad X1), en 32Go.

 

Par contre, de votre coté, le fix GPS fonctionne-t'il convenablement, car le mien ne trouve aucun sattelite, si bien que pour certains appli ma géolocalisation est restreinte au pays de fabrication, pratique n'Est-ce pas ! lol

 

J'ai tenté un reset factory (qui n'a rien changé), un changement de rom (sans succès), et un changement de l'apk network localisation dans le dossier système, mais rien n'y fait :-(

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Moi aussi, j'ai acheté la version 3g de cet appareil chez lenteen c'est la première fois que je commande sur ce site, j'espere qu'ils sont sérieux.

hâte de le recevoir......... :)

 

Merci pour ce fofo.

Modifié par gonpaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...