Aller au contenu

probleme de connectivité wifi sur galaxy s4


Recommended Posts

salut a tous
je vous fait part de mon problème de wifi sur mon galaxy s4.
je ne parviens pas a activer le wifi.ce probleme est survenue apres que j'ai installé une application de wifi.
j'ai désinstaller cette derniere mais tjs pas de wifi.

galaxy s4
GT-I9505
version android 4.3
I9505xxuemk9
kernel 3.4.0-2082040 se.infra@SEP-126#1
numero de version jss15j.I9505xxuemk9

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un problème un peu similaire avec un économiseur de batterie qui empêchait mon portable de charger !!! (Vive les économies de batterie :D )

Si la reinitilisation ne marche pas, il faudra que tu flash ta rom via odin car certaines applications modifie des fichiers qui ne peuvent être remis en place que grâce à ce flash

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait un peu excessif, surtout si, je ne sais pas mais il me semble, il n'est pas root. Je ne connais pas beaucoup d'applis qu modifie des fichiers sans root. En plus une réinitialisation doit pouvoir remettre comme d'origine.

Justement Franzy, le problème que j'avais eu était survenu alors que je n'étais pas root et c'est ce qui avait poser le problème, l'application n'avait pas reussi tout son processus et avait modifié certains fichier et pas d'autres, ça a généré un conflit et hop!! Plus possible de charger.

En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué car j'avais eu la même réaction que toi.

@romarouan

Peux tu composer *#1234# et nous donner le résultat pour que l'on puisse te guider stp

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Modifié par philippe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut a tout le monde j'ai un gros probleme avec mon samsung S4 je ne peux plus me connecter en WIFI j'ai tout essayer j'ai même reinitialiser le telephone rien a faire

Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...