Jump to content
Sign in to follow this  
poukoupnr

PAS DE CODE ACTIVATION VIBER ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec Viber qui jusque là fonctionnait très bien. Installé sur mon Samsung Galaxy NOte 2 depuis presqu'un an tout allait bien, mais je précse que je vis en Mauritanie, et récemment j'ai voyagé en Côte d'Ivoire, j'ai donc acheté une puce locale et modifié mes paramétres pour pouvoir rester connectée. C'est depuis mon retour en Mauritanie que tout est devenu compliqué. La moitié de mes contacts ont disparu, ceux qui restent ne me voient plus que sous le numéro d'Abidjan, et donc la plupart ne savent pas à qui ils parlent. Fatiguée de devoir dire à tout le monde, hou hou oui c'est moi, j'ai fini par désactiver mon compter en pensant que je le réactiverais immédiatement et que, sans doute, tout rentrerait dans l'ordre ... erreur, grosse erreur ! depuis 3 jours je désinstalle et réinstalle Viber, en passant par différents sites, puisque par Play Store c'est impossible on me dit que l'application n'est pas valable pour mon pays ( ???) mais je ne reçois plus jamais le code d'activation, ni l'appel automatique et me voilà donc sans Viber et très ennuyée, pour communiquer avec mon mari resté à Abidjan mes enfants en France et mes amis un peu partout sur la planéte... Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? faut de quoi je regarde pour installer Line mais ça m'obligera à demander à tous mes contacts de l'installer aussi.... la crise de nerf me guette , au secours !!!

Mais merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Info de dernière minute, j'ai télécharge Line et j'ai exactement le même problème, je ne reçois pas le code d'activation non plus ....j'en ai marre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vs


Personne ne m'a répondu mais finalement je me suis débrouillée toute seule et tout est rentré dans l'ordre : j'ai utilisé l'aide de Viber, j'ai contacté le service client par mail qui après une dizaine de jours et quelques mails me demandant des infos sur mon téléphone à fini par me contacter hier par téléphone, et m'a donné le code d'activation...Alors voilà, tout marche et je suis ravie !!! Je conseille donc à tous ceux qui ont le même problème de suivre la procédure, même si c'est étonnant mais ça marche !!!! :) :) :)

Edited by poukoupnr

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai le meme probléme, pouriez vous me dire comment vous avez pu contactez le service client.

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...