Aller au contenu

antidroidtheft et équivalence


gallux

Recommended Posts

Bonjour,

dans le cas d'un achat dans smartphone d'occasion comment s'assurer qu'une de ces appli ne tournent pas et que donc son ancien propriétaire ne vous espionne pas?

je compte surement vendre mon magic pour me prendre un Hero (peut être d'occasion) mais avec ces appli ça fait réfléchir.

Modifié par gallux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il faille un code pour repasser aux paramètres d'usine. Je l'ai fait dès le début et je n'ai pas ce souvenir.

Et androidtheft m'a fait quelques arrêts intempestifs du coup ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé......

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et androidtheft m'a fait quelques arrêts intempestifs du coup ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé......

Pareil, sauf que moi je l'ai désinstallé complêtement ! Trop de plantage !

Il me semble pas avoir donné mon code pour le supprimer ... Etant donné qu'il avait planté il était donc arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Shippo

Bon ben ça fait quelques jours que je le test et c'est une vraie bouse...

J'voyais pas trop l'intérêt en cas de vol, c'était surtout la géolocalisation qui me semblait intéressante en cas d'oublis du téléphone quelque part et ben c'est raté !

Lorsque je vais sur la page "my droid tracking" de leur site (= la page affichant la carte avec la localisation du téléphone), ça me donne la position du téléphone... lorsque j'ai installé l'appli', depuis ça n'a jamais bougé !!

(et oui j'ai bien vu que "It may take up to 30 minutes after recovery mode is enabled to begin receiving accurate location updates from GPS.")

Bref à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...