Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

salut pour la 3.7.7 uncensored direction t411, je vous laisse chercher après  :P

mais il n'y a pas les alertes sonores avec n'importe quel vitesse

 

Une 3.7.7 sans alerte sonores si on roule en dessous de la vitesse contrôlée s'appelle .........une 3.7.7 (tout simplement  :P  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

navré de tomber comme un cheveu dans une soupe

je suis neewsbee et je ne comprends pas le système pour laisser des messages.

 

ma question ayant un rapport + ou - éloigné du sujet je la pose :

j'ai eu plusieurs smartphone que j'ai renvoyé parce incapable de tenir la route. Mon iphone - perdu - lui tenait GPS externe et mon HTC - volé dans la voiture - était quasiment parfait.

j'ai acheté un ZTE avec un a-gps.

J'ai aussi un gps bt.

impossible de les connecter l'un à l'autre : le GPS voit les satellites - via GPS bluetooth apk mais impossible de les fixer

les apk voient le gps mais impossible de les fonctionner dessus.

Waze idem

c'est rageant

ma question : ne perdons pas de temps quel GPS bluetooth data logger recommandez-vous à l'achat.

oubliez, svp, le gps interne : ils ne valent rien lorsqu'il n'y a pas de réseau car sans réseau, il n'y a pas de géolocalisation possible.

Il me faut impérativement coupler mon smartphone avec un gps externe

je suis prêt à acheter un nouveau récepteur gps qui fasse data logger pour mes promenades

en suivant les conseils de gens qui pratiquent

merci de vos réponses

et excusez-moi de ne pas savoir encore comment ouvrir un nouveau topic

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,vous allez me prendre pour un neuneu mais voilas un an que j'utilise waze (actuellement j'utilise la 3.8 AU) mais je n'est jamais vu la barre noir  à droite de l’écran avec la vitesse et le signe +, j'ai beau faire le tour des options je ne trouve rien.auriez vous une explication?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, en attendant une 3.8 stabilisée, pour celles et ceux qui souhaiteraient récupérer la version waze 3.7.8 (iphone et Android) l'url suivante pointe vers un mode opératoire pour la récupérer via vshare.:

 

http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/

 

Ensuite il suffit de faire les modif dans le fchier "configuration" (via diskaid sur iphone) :

- à la ligne “GeoConfig.Ignore server config: no” et remplacez “no” par “yes

- à la ligne “Alerts.Enable Enforcement Alerts: no” et remplacez “no” par “yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 3.8 décensurée ou non, je n'ai pas compris l'intérêt d'indiquer son numéro de téléphone. Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Ps : Je viens de la version 3.7.7 d'origine mais avec les radars actifs. J'ai normalement gagné au moins l'alerte sonore des radars même en étant sous la vitesse de contrôle.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.8 se veut "sociale". Tu peux donc ajouter des amis sur Waze. Ceux la pourraient te suivre sur Waze : savoir ou tu es de ton trajet. Les amis s'ajoutent par sms, d'ou la demande de ton tel.

 

Apres on aime ou on aime pas, on est pas obligé de donner son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je n'arrive pas à installer une version autre que la 3.7.8 officielle et modier les preferences . je ne sais pas si c'est un résidu de fichiers qui m'empeche .j'ai constaté ça depuis que j'ai installé waze  unlocker. Avez vous une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.8 se veut "sociale". Tu peux donc ajouter des amis sur Waze. Ceux la pourraient te suivre sur Waze : savoir ou tu es de ton trajet. Les amis s'ajoutent par sms, d'ou la demande de ton tel.

Apres on aime ou on aime pas, on est pas obligé de donner son tel.

Mais sur l'ancienne version, c'était pareil mais avec le choix de le faire par sms ou mail ou autre (qu'on peut retrouver dans la version 3.8 mais moins simplement dans les menus).

La version la plus proche de la 3.7.7 mais avec la modification des radars visibles déjà fait et l'avertissement sonore de tous les radars quelque soit sa vitesse, c'est laquelle ? la 3.7.8 h2 ?

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 378H2 donne que les annonces, qq soit la vitesse.

 

Pour avoir accès (comme sur la 377) aux radars de toutes sortes, il faut les rendre visibles en appliquant des modifs du fichier "preferences" baptisées 3Y.

 

La 378H23Y est pour moi la meilleure version (mais jusqu'à quand ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je viens d'installer la version 3.7.8 modified, j'ai modifié le fichier preference après la première ouverture de l'appli en changeant "no et radar" par "yes". 

 

L'avantage de la 3.7.7 + les annonces, quelque soit la vitesse, des radars fixes :)

 

La 3.8 est décidément trop génante à vouloir chercher les wazers potentiels ou réels dans ma liste de contact téléphonique (je préfère 100 fois envoyer ma position par mail à mes amis pour me suivre, même s'ils n'ont pas waze, sur leur pc ou smartphone).

 

Si il y en a ici que cela ne gène pas, la version 3.8Au est parfaite pour avoir les annonces sonores des fixes quelque soit la vitesse et cela sans rien modifier après l'installation  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...