Aller au contenu

Grésillement écouteurs/casque


Recommended Posts

@, batterie inamovible pour le One, humm, que dire du G2 :P

Regarde sur ifixit pour le one c'est impossible elle est entre la carte mère et l'écran donc on casse tout (score 1/10 donné par ifixit) lol !

Pour nos g2 on retire la coque, on detache les nappes et on remplace, ok c'est pas aussi facile que chez Samsung mais c'est tout à fait réalisable ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, après quelques jours à tester la nouvelle Rom avec ajout du Knock Code, j'ai remarqué que j'ai des grésillements mais uniquement lors d'appels avec les oreillettes (et mon interlocuteur en a aussi). Par contre pour le reste: musique, vidéo et bluetooth tout est ok.


 


Suis je le seul ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fait la mise à jour en version nue de la version 4.4 ; et je me retrouve à avoir des grésillements très légers lorsque je téléphone ou que j'écoute de la musique.

 

(J'ai aussi le problème lorsque j'écoute la radio et que je capte pas beaucoup... Gné ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement mon g2 tient la journée et finit à 30 % vers 23h. Là vers 18h, il ne lui restait que 15 % . J'ai fait la màj ce matin vers 7h et je n'ai pas changé mon utilisation ni installé de nouvelles appli. J'en ai déduit une baisse d'autonomie lié à la màj. Après tu as raison il faut voir ce que ca donne sur plusieurs jours.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...