Aller au contenu

commande Z2 tablet


Recommended Posts

J'aimerais bien savoir qui chez Sony a eu l'idée saugrenue de placer la prise audio sous la tablette. Comment on peut faire une erreur de conception aussi énorme ?

 

qu'est-ce qui est gênant là dedans ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà, pas pratique d'avoir la prise jack en dessous, pour poser la tablette à la "verticale/diagonale", un peu impossible...

Et puis avec le clavier bluetooth, impossible d'accéder à la prise jack... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de poser la tablette sur une table vers un casque branché, surtout quand tu n'a pas une prise coudée comme sur mon casque.

voila premier test c'est pas une référence comme site mais bon

 

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/sony-xperia-z2-tablet-p19609/test.html

C'est ma référence à moi ! ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tablette tu la pose à plat non ?

Dans ce cas c'est bon.

Si tu as un dock c'est bon aussi !

Je vois pas bien le soucis...mais mon imagination est peut être limitée ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est écrit : Un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock temporaire. Votre commande sera expédiée une fois tous les articles en stock.

Livraison : entre le 17/04 et le 18/04
 
voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'est écrit : Un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock temporaire. Votre commande sera expédiée une fois tous les articles en stock.

Livraison : entre le 17/04 et le 18/04
 
voilà.

 

 

C'est ce qui était mentionné pour moi au début, mais plus maintenant....il fabriquent à la demande ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'être débité !!

Par contre rien n'a changé sur le site... pour le moment.

 

Mais s'ils ont pris l'argent c'est que (enfin c'est plutôt ce que j'aimerai croire lol) il vont l'envoyer bientôt.

Je vais surveiller tout ça, je vous tiens au jus.

 

Ce serai sympas de créer un sujet pour les premiers acquéreur et avoir leur avis général sur la tablette, avec les + et les - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi changement de commande en préparation c'est revenu a : Un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock temporaire. Votre commande sera expédiée une fois tous les articles en stock[/size]

Idem pour moi

J'ai commandé la Z2 en 32go modèle blanc avec la housse de la même couleur le 11.03

J'ai été débité le 14.03 et ma commande est passée en préparation le 19.03

Puis hier je vérifie si le statut de ma commande a évolué et je constate le même changement que toi...

Je crois avoir compris la raison de ce changement

La date de disponibilité de la tablette a été avancé pour une livraison au 25-26 Mars par contre les accessoires comme la housse ne seront livrables que le 3 ou 4 Avril, du coup comme j'avais commandé la housse avec la tablette ça doit être à cause de ça que j'ai un article en rupture de stock temporaire.

Étant impatient de recevoir la Z2, j'ai annulé une partie de ma commande (la housse) en espérant que du coup je sois livré le 25 ou 26 Mars.

Mais pour l'instant, et malgré l'annulation de la housse le statut de ma commande n'a pas changé...

Comme c'est le week-end, je pense que c'est normal que le statut n'ai pas été remis à jour, mais j'espère que ça changera d'ici lundi !

Modifié par Clipsyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tablette tu la pose à plat non ?

Dans ce cas c'est bon.

Si tu as un dock c'est bon aussi !

Je vois pas bien le soucis...mais mon imagination est peut être limitée ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Généralement mes tablettes sont dans une pochette et plutôt posées à la verticale (à 45°). Et allongé dans un lit, à plat ou dans un dock c'est juste pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...