Aller au contenu

CarbonROM


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que tu es parti... 3 jours !  :D

Oui, il y a du y avoir un gros problème !

 

En tout cas, ça fait plaisir que Nikez se repenche sur le problème :D. D'ailleurs il dit avoir peut-être trouvé une solution ( au problème avec l'usb si c'est bien de CE problème dont il parle :) )  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2070704

Ah ok je connaissais pas, jvais peut être tester aussi. Pas obligé d'être en KK


Pour la K3, d'après ce que j'ai compris, l'usb est reconnu quand le tél est éteint et au moment du boot mais une fois le tél démarré, plus d'usb.

Nikez a dit que s'il trouvait la solution, il arrêtait le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la version 6 est sortie, encore du boulot!


Apparemment il y a entre autre des modifs concernant la conso batterie et une appli pour les mms


Modifs effectuées, en cours d'upload


Si quelqu'un la test, qu'ils nous fassent remonter si les MMS fonctionnent, dans ce cas je récupèrerai l'appli pour les autres ROM


Voilà, j'ai modifié le post page 2 avec le lien de la 0.6, bons téléchargement et installation

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mms,il a juste remplacé l'appli classique par celui de darkholo.. Je l'avais déjà essayé, mais mariche pas:'(3

Z'avez vu ?? Les actualités parle de notre bon vieux Désire... Grâce à nous "les forumeurs" qui continuons à faire vivre ce tél.. Mais surtout gros merci"sssss" aux dev de xda!!:-)

Sans eux... Adieu les bricolages.

Que le dieu Desire nous benissent tous :-P;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Nouvelle version 0.8 !

 

J'ai essayé d'installer sans succès cette ROM car la cyano déconnait.

Par contre j'ai donc fait un full wipe et installé la ROM. Problème c'est que je reste bloqué au démarrage (au moins que cela soit très très très long à démarrer...).

Je ne sais pas si je dois télécharger votre version xperia ou celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2658853

 

 

Comment je dois procéder ? Car je voudrais bien l'essayer.

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé la rom et ensuite les gapps ? si oui, regarde il te reste de la place dans system. Car s'il ne te reste rien, normal que ça plante.

 

Sinon réessaye, ça m'est arrivé aussi, refaire full wipe ensuite flasher rom et gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est trop grosse cette ROM, je n'ai pas sorti de "nouvelle" version pour la dernière, parce que je ne peux pas mettre la clavier Xperia, après y a pas assez de place pour les GAPPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et désinstallé au bout de quelques jours sur HTC Desire avec SD classe 10.

 

Points positifs :

Plein de mémoire interne avec INT2EXT4

Appareil photo OK, rare sur les rom 4.x

Clavier Xperia sympa

Pie : bien que je ne trouve pas cela très pratique à utiliser, mais c'est une question d'habitude.

 

Points négatifs :

Très lent : peut être à cause du INT2EXT4, je n'ai pas essayé la version sans.

Bouton close all dans les applis récente ne marche pas, obligé d'utiliser omniswitch, dommage.

Le téléphone reste en écran de veille lorsque je reçois un appel (pas tous de suite, mais au bout de quelques appels), obligé d'allumer à la main pour répondre, très gênant. Je crois que c'est du à l'écran de locksreen trop chargé pour nos machines.

Pas mal de plantages de Holo HD

MMS plante régulièrement.

Sur nos machines aux ressources limitées, trop d'options qui ne marchent pas ou redondantes, rendant la ROM très lourde : 3 launchers, Omniswitch pour palier à la défaillance du bouton close all (confirmé sur XDA).

 

Point commun aux ROM à partir de 4.2: plus possible d'utiliser mon appli Auto AirPlane Mode très pratique pour mettre en mode avion automatiquement => installer xPosed Framework (dispo par défaut dans la ROM beanstalk) avec le module dédié à ce problème.

 

En conclusion : trop lent et trop instable, désinstallé, je lui préfère largement la VJ Slim Rom 2.0, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé la rom evervolv ?

Le telephone qui reste en veille pendant qq seceondes lors q'un appel, est apparement  un probleme sur tous les roms kitkat.. Moi j'utilise Nova et n'installe pas d'autres launchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est trop grosse cette ROM, je n'ai pas sorti de "nouvelle" version pour la dernière, parce que je ne peux pas mettre la clavier Xperia, après y a pas assez de place pour les GAPPS

 

Salut

Il n'y a pas moyens d'avoir cette même rom moins grosse?

Comment faites-vous pour installer cette rom sur un Desire ?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis en train d'uploader la version 0.9 modifiée, s'il y en a qui veulent tester.


Voilà c'est uploadé, lien dans le post page 2


Le lien pour les gapps a été modifié également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...