Aller au contenu

Wiko Darkside reste bloquer sur le logo de la rom DeGRuS™ DarkSide_NOTE_3_ROM_Port_V2


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant rechercher une rom type Galaxy pour mon Darkside, j'ai trouver cette " DeGRuS™ DarkSide_NOTE_3_ROM_Port_V2 ", après l'avoir télécharger, j'ai effectuer une sauvegarde sur mon Darkside, je les installer, après un reboot la rom ce lance et y a une animation que ce relance tous le temps, après 10 minute d'attente je décide de redémarrer le téléphone, en restant appuyer sur le bouton power pendant 10 seconde.

Le téléphone redémarre et la gros problème le téléphone reste bloquer sur la première image du démarrage, je redémarre pour aller dans le recovery, et installer la sauvegarde faite au par avant problème sur la carte sd il n'y a pu rien comme si elle a était formater.

J'ai essayer de remettre stock au format SP Flash Tool en suivant ce tuto: " www.wikoandco.fr/forum/roms-wiko-darksid...format-sp-flash-tool ". Problème le téléphone n'est reconnu pas SP lorsqu'il et éteint. Il reste allumé sur le logo de la batterie vide, même quand il est brancher sur secteur. sad.png

Je suis sous Windows 8.1 est ce un problème d'incompatibilité ?

Le Wiko je les acheter fin décembre 2013 donc encore garantie.

Ma question est: est ce que je peux le réparer moi même ou faut-il le renvoyer le téléphone au SAV pour qu'il me réinstalle la rom d'origine ?

Bonne après-midi. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...