Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Bizarre...sur la démonstration vidéo de XDA il y sont toujours.

Vérifiez qu'il n'y a pas une nouvelle option pour les désactiver dans les réglages ;)

Xperia Tapatalk

Problème résolu...merci le forum xda  :)

Simplement redémarrer le tél.

Par contre j'ai remarqué que certaines sonneries (téléphone et notification) ont changées ... pas forcément en bien!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuer sur appareil acheter nu...

Premier retour:

- j ai pu apercevoir quelque léger lag (alors que j en avais jamais vu avant)

- Barre de notification par onglet ( je préfère mes petits icônes)

- Disparition des micro application (moi qui me server pas mal de la mini calculette)

+ écran de verrouillage, raccourci vers appareil photo de la même manière que Google now.

+ réglage, simplification des réglage pour le dlna, la localisation,nfc...

+ bureau, modification d apparence ( plus de barre de notification ni de barre de touche en bas)

+ appareil photo, pouvoir choisir 16/9 ou 4/3 en mode auto supérieur...

+ icône stamina améliorer

+ pouvoir choisir quel icône système pouvant être afficher dans la barre de notification.

D autre changement ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai trouvé les services d'impression dans paramètres, système.

On peut déclencher l'appareil photo depuis l'écran de déverrouillage (utilité pas évidente avec la présence du boution physique...)

Bof, je m’attendais à plus pratique...

 

Screenshot_2014-03-19-23-51-43.png

 

Screenshot_2014-03-20-00-02-07.png

 

Screenshot_2014-03-20-00-07-43.png

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après un redémarrage, les mini-appli sont de retour ^^

 

PC companion pour moi.. pas tenté en OTA si possible ou non...

 

La barre de notification par onglet ne me plait guère non plus... dommage qu'il n'y ait pas possibilité de personnaliser ça non plus :(

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, retour de la capture d'écran avec le bouton marche arrêt!

C'est bien les barres de notif transparentes, mais il faut éviter les fonds d'écran blanc...

Il va falloir un post pour les nouveautés, bugs et autres...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je constate de léger lag depuis cette mise à jour. 

Le plus flagrant étant dans l'appli SMS native : le clavier réagit moins vite à la pression et lors de l'envoi du message c'est moins instantané.

Le système d'onglet pour les notifs c'est moyen je trouve, je préférais l'ancien système.

Bref pour le moment un peu déçu et limite envie de retourner en 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, moi aussi je suis déçu de la nouvelle barre de notification:

- icône de la batterie trop sobre (et moche)

- Page de notification par onglets...

- Icônes de raccourci réglages trop grosses et sans personnalisation aux couleurs du thème utilisé comme avant...

Ceci dit, mettre les icônes que l'on souhaite dans la barre de notif et ne pas avoir de limite dans les raccourcis réglages est une très bonne chose.

Je regrette juste le design général de la barre de notif en fait...

Concernant les ralentissements dont vous parlez, je n'ai rien constaté de ce point de vue... Sinon je ne suis pas déçu de la MAJ du tout ^^

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite aussi.

Les icônes batterie et Stamina sont bof.

Je n'ai plus de notifications SMS/MMS dans la barre des notifications et plus de sons non plus avec l'appli d'origine :-o

Sympas les nouveaux Smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui avaient un ou plusieurs bugs, il serait bon de savoir si cette mise à jour en résout :

- Haut-parleur qui s'enclenche en réception d'appel (serait lié à Chrome).

- Batterie qui se vide à cause du 'fast dormancy'.

- Redémarrage intempestif du phone.

- ...

Merci d'avance ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Bonjour à tous,

 

Je suis également intéressée par des réponses aux questions que VinzV a posées.

 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun reboot.

En revanche, l'appli photo débloque :

Impossible à ouvrir avec le bouton physique, visualisation de la photo prise impossible... Touche SCN inopérante... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu...merci le forum xda  :)

Simplement redémarrer le tél.

Par contre j'ai remarqué que certaines sonneries (téléphone et notification) ont changées ... pas forcément en bien!  :(

Mise a jour effectuée ce matin... l'effet de déverrouillage est pas trop a mon gout (je préférais l'ancienne animation) sinon je suis plutôt agréablement surpris, pas mal d'options en plus dans les paramètres.

Pour ce qui est des sonneries oui j'avoue avoir été très très surpris, d'ailleurs si une âme charitable peut mettre a dispo la sonnerie "XPeria" car je l'avais avant et je préfère nettement l'ancienne... ce serait super sympa !

 

Autrement je n'ai pas constaté de "bug" ou ralentissement, pas de redémarrage, pour les notifications l'avantage est que maintenant on peut mettre plus de raccourcis.

Voili voilou... a suivre  :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun reboot également, mais un bug sur le son : sans raison il diminue au point où les notifications sont à peine audible... puis reviennent "à la normal" au bout d'un moment. En outre, je trouve que ça grésille pas mal et c'est assez désagréable (bien évidemment, le volume est adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1 jour d'utilisation en 4.4.2 je voudrais le retour sur un point précis :

 

j'ai remarquer que mon z1c était passer automatiquement en WCDMA/GSM au lieu de 4G préférence, en est-il pareil de votre coté? (screenshot)

 

 

764864Screenshot20140320173127.jpg

 

petit détails aussi dans les icones en haut avec la 4.3 il était nommé "4G", depuis la 4.4.2, il s'agit maintenant de "LTE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...