Aller au contenu

• Contenu similaire

• Par Mylène Rémi Dudreuil
      Bonjour, à tous,
      J'ai un petit souci.
      J'étais sur l'AOKP B15 et souhaitais retourner en 2.3.6 notamment pour des problèmes de décharges batterie trop rapide.
      Après flash de la version *.19.en.EU mon bouton home ne fonctionnait plus.
      J'ai fait la mise à jour *.22.en.EU par Motocast USB, même problème.
      Je vais à nouveau installer la *.26.en.EU via RSDLite mais je suis assez pessimiste...
      Quelqu'un aurait-il une idée de comment solutionner le problème ?
      Merci à tous
      Edit @11:13
      Alors au bilan, installation de la *.26.en.EU réussie mais toujours pas le bouton home actif.
      J'ai rooté et installé le CWM Recovery
      Prochaine étape :
      full wipe,
      Cache wipe,
      Dalvik wipe,
      format /system,
      rédémarrage en Fastboot,
      Flash à nouveau de *.26.en.EU,

Je serre les fesses...
      Edit @11:17
      C'est tout bon !!
    • Par thib_audd
      Bonjour à tous,
      Je suis à Montréal pour le moment, j'ai récupéré un Motorola XT720 d'un ami québécois. Le smartphone est verrouillé sur le réseaux vidéotron. J'aimerais installer une Rom Custom et désimlocker le téléphone pour pouvoir y installer ma carte SIM belge et envoyer des textos avec mon numéro belge.
      Le hic, je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai besoin de votre aide! Merci d'avance
    • Par trane
      bonjour a tous.<br /><br />je suis nouveau sur android mais après m'etre bien renseigné, j'ai décide de mettre une rom custom sur mon Atrix.<br /><br />après un échec cuisant de miui (crash toutes les 2 secondes ) je décide de passer sous cyanogenmod 7.<br />d'ailleurs merci pour la liste des roms .très utile.<br /><br />et la super. ca marche mais je comprends pas comment personnaliser. contrairement au 1000 tutos pour installer une rom, j'en trouve très peu pour l'utilisation ensuite.<br /><br />quelqu'un pourrais me dire comment personnaliser le lock, le launcher, le thème (seulement 3 thèmes dans le thème chooser), et me donner quelques conseils d'utilisation.<br /><br />merci d'avance.<br /><br />trane
    • Par Baptiste Cottey_76333
      Bonjour,
      Voila comment rooter votre XOOM 2
      Tout d'abord, installer les drivers, télécharger les => ici <=
      Ensuite télécharger le dossier pour le root => ici <=
      Connectez votre tablette en mode " Debug USB " ( Paramètres => Applications => Développement => cocher " Débogage USB " )
      Exécuter " run.bat " sous windows, ou " run.sh " sous linux / mac.
      Laissez travaillez, la tablette redémarre trois fois.
      Et votre tablette est rooté.

• Par Clément Fanchini
      Salut tout le monde,
      je commence un sujet pour montrer vos bootanimation pour le Defy :lol: Pour les installer dans le phone, il faut suivre ce tuto (et rennomer les fichiers en bootanimation.zip) :
      Changer de bootanimation sur Motorola Defy
      Cyanogen 9 : http://www.toofiles.com/fr/rawfilesdownload-documents-zip-bootanimationcm9.html
      BugDroidScan : http://www.toofiles.com/fr/rawfilesdownload-documents-zip-androidscan.html
      GalaxyNexus : http://www.toofiles.com/fr/rawfilesdownload-documents-zip-bootanimationgn.html
  • Créer...