Aller au contenu

[ACCESSOIRES] COQUES, ETUI et BUMPER


Recommended Posts

Je l'ai trouvé sur xda, un canadien le vendait... Malheureusement je pense que tu devras le prendre via internet (via le site officiel peut être twdevilcase) ;)

@@Sog974 pourra peut être t'aider :)

Envoyé de mon D5503

Merci pour le tuyau, c'est bien sympa ;-)

Je vais voir ça.

A+

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un petit retour sur les dernières coques que j'ai acheté récemment sur Amazon:

 

Les 2 premières sont identiques (cela ne se voyait pas forcement sur les photos), et j'en suis moyennement satisfait avec une coupe plutôt juste qui décolle à tous les coups les protections d'écrans.

Autres inconvénients, elles jaunissent avec le temps car se sont des coques transparentes et l'accès aux touches est très mauvais, on galère à appuyer sur la touche power ainsi que les touches volumes.

Les points positifs sont qu'elles absorbent bien les choques, coques entièrement en gel, et que toutes les trappes sont accessibles.

Vous pouvez les retrouver ici:

- iGadgitz 

Case Buddy 

 

La 3e coque que j'ai acheté il y a à peine une semaine est elle aussi transparente (je trouve que cela permet de garder le design du téléphone), elle est composé de gel pour le tour du téléphone et de plastique rigide pour le dos.

On sent que pour les chocs elle protège parfaitement le téléphone par contre sur la longévité j'ai des doutes pour la surface rigide à l'arrière du téléphone, on verra dans le temps.

Elle est bien ajusté, garde parfaitement le design du téléphone et permet d'avoir une bonne prise en main.

Les touches sont parfaitement accessible car elles sont dessinées dans la coque, on sait où l'on appuie.

Le seul point négatif que j'ai trouvé à cette coque est qu'on n'a accès que au port micro USB, les autres ne sont pas accessible.

Vous la retrouverez ici:

- Ringke Fusion

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Il m'a fallu du temps pour pouvoir comprendre comment envoyer un message, mais me voilà. En fait je suis pas très doué.

 

Je suis moi aussi à la recherche d'une protection pour mon cher z1 compact. Je travaille dans le batiment et souhaiterais préserver mon z1 compact qui passe les 3/4 de mon temps dans ma poche.

 

Bumper et coque :  quelle différence ? J'ai cru comprendre que le bumper était une coque avec une protection supplémentaire sur la face avant ! Est-ce-ça ?

Désolé si la question semble nulle mais...

 

Bref Est-ce qu'il existe des protections type :

 

Love mei

Incipio L dualpro

survivor

 

Pour moi l'esthétique importe peu quand je bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, ce que l'on appel une coque, est une protection qui protège le tour et l'arrière du téléphone.

 

Un bumper lui ne protège que le tour du téléphone il n'y a rien sur l'avant ni l'arrière du téléphone.

 

J'espère t'avoir éclaircit sur cette question et par contre je ne sait pas pour le type de protection que tu recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir le modèle que beaucoup conseillait, de chez Case-Mate :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00H6YRDBW/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

 

Beau produit, belle finition, laisse libre accès au endroit stratégique du téléphone, par contre j'ai juste une inquiétude au niveau de la protection des coins, elle me semble légère en cas de chute. La coque arrière ne vient pas en superposition du bumper dans les coins face avant, c'est dommage. 

 

Certains ont un retour sur la protection des angles ?

 

Je viens de voir la coque proposée par Inata135 ! Certains l'ont déjà eu ? Est-elle un cran au dessus des autres niveau protection ? Même si l'aspect est moins fin, elle semble vraiment costaude !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je cherche une housse pour mon Z1 Compact de type "chaussette" (l'idée est que je puisse glisser mon téléphone dedans).

J'ai passé pas mal de temps à regarder sur le net mais ne trouve rien.

 

Est-ce parce qu'il n'existe pas de produit spécifique de ce type ?

Existe-t-il des sites qui vendent ce genre de produit selon plusieurs dimensions ce qui me permettrait de trouver mon bonheur ?

Un scratch ou un aimant m'irait bien niveau fermeture.

 

Merci d'avance,

 

TomPau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'étui qui sont généralement de taille universelle (avec quand même différentes tailes), ca se trouve un peu partout..

http://www.mobile24.fr/shop/housses-et-etuis-227346s.html
http://www.amazon.fr/Xperia-Compact-protecteur-d%C3%A9cran-Touchpen/dp/B00O42UX3O/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421763379&sr=1-15

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...