Aller au contenu

Ecran s'éteint en appel quand on utilise le haut-parleur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai parcouru le sujet et si j'ai trouvé plusieurs personnes parlant de problème d'écran qui reste éteint à l'arrivée d'un appel, rendant le décrochage impossible, je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que j'observe sur mon E2 (firmware 1.0.30)

 

Quand j'active le haut-parleur au cours d'un appel pour téléphoner mains libres, l'écran s'éteint au bout d'un moment et je n'ai trouvé aucun moyen de le rallumer pour, par exemple :

- raccrocher

- couper le h-p et reprendre la conversation à l'oreille

- appuyer sur des touches (serveur vocal)

etc.

 

Quand le haut-parleur n'est pas activé, le détecteur de proximité marche normalement : l'écran s'éteint quand on le rapproche de l'oreille et se rallume quand on l'éloigne.

Mais en mode mains libres : niet.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ? sinon avez-vous trouvé un autre moyen de rallumer l'écran que le bouton m/a, qui a pour fâcheux effet de couper la communication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pareil pour moi... je viens de faire un essai et impossible de reproduire, là, ce que j'ai constaté une paire de fois c-a-d que cela coupait l'appel en cours :huh:

No comprendo. Je verrai si je l'ai encore et dans quelles conditions.

En tous cas merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais fait avec une oreille bt, apres je peux essayer si tu veux mais je suis sous AndroIum

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Je viens d'essayer et ca fonctionne sans le float caller activer

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...