Aller au contenu

Samsung Galaxy note 2 problème de fonctionnement du root


Recommended Posts

Bonjour , voila plusieurs jour que je cherche la réponse a mon problème et je ne trouve rien j'ai rooté mon androphone ya quelque jours et je n'arrive pas a faire fonctionné supersu KNOX le bloque tout le temp que doi-je faire ?? j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143894-tuto-video-rooter-son-galaxy-note-2-tres-facilement/?hl=%2Btuto+%2Bflash+%2Bgalaxy+%2Bnote#entry2402528

 

Merci en attende d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Installe bloatware freezer free pour congeler knox et tous les services qui vont avec, normalement ça devrait marcher, sinon normalement super su te propose de bloquer knox quand tu le l'exécute pour la première fois !!

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Installe bloatware freezer free pour congeler knox et tous les services qui vont avec, normalement ça devrait marcher, sinon normalement super su te propose de bloquer knox quand tu le l'exécute pour la première fois !!

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app

justement j'ai jamais reussi a lancé supersu a chaque fois [color=red][b]sa[/b][/color] me fait supersu s'est arrété et dans la barre de tache knox a bloqué ....... 

justement j'ai jamais reussi a lancé supersu a chaque fois sa me fait supersu s'est arrété et dans la barre de tache knox a bloqué ....... 

bloatwre freezer free reste figé sa na pas laire de fonctionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mince justement il a besoin d'un accès root pour pouvoir se lancer, chose qui ne peut pas arriver tant que super su est bloqué. Sinon tu as rooté ton tél avec CF auto root?

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mince justement il a besoin d'un accès root pour pouvoir se lancer, chose qui ne peut pas arriver tant que super su est bloqué. Sinon tu as rooté ton tél avec CF auto root?

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app

Oui j'ai utilisé le lien unpeu plus haut et c bien CF AUTO ROOT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci va sur google play et met à jour SuperSu et relance le

 

Si ça ne marche toujours pas root le à nouveau en utilisant la dernière version de cf auto root disponible ici

http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci va sur google play et met à jour SuperSu et relance le

 

Si ça ne marche toujours pas root le à nouveau en utilisant la dernière version de cf auto root disponible ici

http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip

j'ai déja fait cette méthode metre a jour supersu [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas et le CF AUTO ROOT que tu me propose c bien celui ci que j'ai utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le problème a déjà été abordé il me semble. Tu root, tu mets à jour Super SU via Google Play si nécessaire et après tu vas congeler ce qui se rapporte à Knox avec Titanium Backup. J'ai fait comme ça sur mon Note 2 et mon S4 mini, les deux tournent sous Kitkat.

Après tu peux lancer SuperSU ça devrait le faire.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...