Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

Moi je l'aurais bien prit pour le design le son et l'interface et plus encore mais htc à décider autrement avec son Apn qui et beaucoup trop juste face à celui du s5 certe d'autre sortiront encore l'argument oui mais les photos sont plus légère ou je ne zoom pas sur mes photos,

mais bon je suis pas de cette avis malgré que j'ai préfèré le one premier du nom en faible luminosité que le note 3 et de loin mais la ça change et l'apn aurais du changer aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faible luminosité je préféré le One mais après en plein jour en luminosité normal le Gn3 et devant pour moi les photos sont moins sous exposer ou surexposer ça dépend ou tu place ton focus, et sur le one de temps en temps la photos à une teinte qui change un peut la photos, tu vas sur phonearena les comparaison photos c'est pas ce qui manque.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phonearena a proposé un test assez mauvais. Le One n'est vraiment pas à son avantage alors que d'autres tests le montre meilleur.

 

Le One ne surexpose pas, mais à un défaut lié au système ultrapixel. Il a une focal fixe à f/2.0. Si la luminosité est bonne l'ouverture est bien trop importante. Et comme le système ultrapixel est sensé capter plus de lumière on se retrouve comme si on avait un appareil photo qui prenne des photos toujours avec le flash.

Après le souci sur le One comme sur le S4 c'est d'avoir quand le ciel est gris mais très lumineux de se retrouver avec une photo "brûlée" avec un ciel complétement blanc. Le G2 c'est un peu pareil. Le Z1 ce n'est pas trop le cas, tout comme apparemment le One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'ai craqué, je voulais pas laisser passer la promo chez LDLC du coup... j'attends avec impatience ce HTC One M8 qui va venir remplacer mon bon vieux One S (qui aura quand même été mon fidèle compagnon pendant deux ans et 5 pays différents :D )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget mensuel que tu as prévu. Tout dépend de la couverture réseau dans tes lieux de vie.

J'aurai une préférence pour Orange car le seul opérateur à proposer un engagement de 12 mois.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'ai craqué, je voulais pas laisser passer la promo chez LDLC du coup... j'attends avec impatience ce HTC One M8 qui va venir remplacer mon bon vieux One S (qui aura quand même été mon fidèle compagnon pendant deux ans et 5 pays différents :D )

 

Quelle promo chez LDLC ?

 

Bah le budget mensuel c'est 60e puisque aprés on peut baisser !

 

Tout va dépendre ce que tu recherches dans ton forfait.

Je trouve que le plus rentable c'est SFR parce que tu peux changer de forfait au bout de 6 mois. Tu t'engages sur 24 mois et tu résilies au bout de 12 mois en payant 3 mois supplémentaire avec la loi Châtel.

Mais si tu veux rester à termes sur un forfait à 45€ chez SFR, ce ne seront alors pas les plus rentables.

 

Bien évidement il faut se poser la question de réseau. Je n'ai aucun souci avec SFR pour l'instant, j'ai toujours eu du réseau. Par contre le débit internet aléatoire. J'oscille souvent entre 3G+ et DC comme ils appellent ça chez eux (la H+ non ? En gros j'ai entre 3 et 6 Mbits). La 4G j'ai plus de mal à l'avoir et quand je l'ai je suis dans les 30 Mbits. Orange est bien mieux dans le domaine. Mon utilisation internet avec mon mobile étant light en données (navigation internet, twitter) ça ne me dérange pas. Mais si tu dois télécharger là c'est moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle promo chez LDLC ?

Tout va dépendre ce que tu recherches dans ton forfait.

Je trouve que le plus rentable c'est SFR parce que tu peux changer de forfait au bout de 6 mois. Tu t'engages sur 24 mois et tu résilies au bout de 12 mois en payant 3 mois supplémentaire avec la loi Châtel.

Mais si tu veux rester à termes sur un forfait à 45€ chez SFR, ce ne seront alors pas les plus rentables.

Bien évidement il faut se poser la question de réseau. Je n'ai aucun souci avec SFR pour l'instant, j'ai toujours eu du réseau. Par contre le débit internet aléatoire. J'oscille souvent entre 3G+ et DC comme ils appellent ça chez eux (la H+ non ? En gros j'ai entre 3 et 6 Mbits). La 4G j'ai plus de mal à l'avoir et quand je l'ai je suis dans les 30 Mbits. Orange est bien mieux dans le domaine. Mon utilisation internet avec mon mobile étant light en données (navigation internet, twitter) ça ne me dérange pas. Mais si tu dois télécharger là c'est moins performant.

Le H+ chez SFR c'est Dual-Carrier :-)

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commandé chez SFR ? Ca a mis combien de temps pour arriver chez vous ?

Tu peux le récupérer dans un Espace SFR 2 heures après la commande. Sous réserve de la validation et de la disponibilité du mobile.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle promo chez LDLC ?

 

 

 

Bah 4% avec le code MOIN4, jusqu'au 9 Avril je crois !

Du coup c'est pas énorme vu que y'a les frais de port à payer mais bon, c'est toujours ça de pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...