Aller au contenu

HELP ! Probleme sur Appels , lecture son et lecture vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon XS. 
1) Lorsque j'emets un appel, mais je ne peux pas entendre mon interlocuteur et lui non plus ! Impossible de recevoir des coups de fils également (même si la minuterie se déclenche)

2) Lorsque j'essaie de lire une vidéo ou des sons, on me dit que c'est impossible et pas moyen de l'ouvrir.
Je ne trouve personne qui a déja eu ce problème, on m'a dit que c'était un probablement un problème de codec mais la aussi rien à ce sujet...
HELP PLZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout.

As-tu tenté une réinitialisation de ton téléphone ?

Réglages >> Sauvegarder et réinitialiser >> Réinitialisation des réglages.

Redémarre ton téléphone et regarde si cela fonctionne.

Si cela ne fonctionne pas :

Réglages >> Sauvegarder et réinitialiser >> Rétablir la configuration d'usine. (Pense à sauvegarder tes contatcs et tout ce que tu souhaites garder.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas oui j'ai déja fait mon retour au réglage d'usine.. RIen à faire toujours pas de lecture de son ni d'appels. ça fait deux ans que je l'ai et l'état est impeccable !
Si j'upgrade ou que je downgrade Android tu penses que ça peut régler le problème? (j'ai toujours cette histoire de codec en tête).
Merci en tt cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle version actuellement ?

 

Sinon, peux-tu essayer ceci en allant dans le menu Service :

Pour cela, va sur l’icône où tu composes les numéros et tape : *#*#7378423#*#*

Une fois dans le menu Service, clique sur Service tests, puis teste : Speaker, Stereo speaker, Earphone, Microphone et Secondary Microphone.

As-tu de l'audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le resultat des tests: 

speaker, stereo speaker : rien ne se passe, je n'entends rien meme quand il marque "right speaker playing"

microphone: j'enregistre un son et le test bug sur la fin je n'arrive pas a passer à la suite. ( essayé 4-5 fois) 

Non je n'ai plus d'audio non plus.
Pour info j'ai la version 4.1.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'upgrade ou que je downgrade Android tu penses que ça peut régler le problème? (j'ai toujours cette histoire de codec en tête).

Merci en tt cas!

Du coup, moi je tenterais ce truc-là. Un petit coup de Flashtool pour revenir sur ICS. Si ça ne marche pas, retour à JB 4.1.2 par PC Companion avant de l'envoyer en SAV :-/

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai acheté ce téléphone en débloqué.. du coup pas moyen d'aller au SAV. Je vais essayer de flasher la rom et je vous tiendrais au courant !

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...