Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

C'est mon premier message sur ce forum car je n'avais jamais eu besoin de venir auparavant!

J'ai un galaxy note 1, qui a un an et demi, que j'entretiens du mieux que je peux (pas trop d'appli lourde, nettoyage des rams et patati patata tout le temps), et d'aspect extérieur il est comme neuf!

Bref je n'y connais strictement rien en logiciel ou en informatique (pour moi internet = série en streaming, vidéo de chat rigolo sur youtube, facebook, mon compte en banque...) bref je suis pas la plus douée.

Depuis lundi soir que je suis revenue à mon appart' marseillais après trois jours chez ma mère le wifi sur mon portable est complètement instable: il se connecte très bien avec un signal fort, une vitesse de liaison de 65mbps et toutes les minutes à peu près il se déconnecte tout seul puis se reconnecte tout seul et ainsi dessuite : c'est particulièrement embêtant!!!!

Pour info j'ai une box numéricable qui fonctionne à merveille, mon pc est connecté et n'a absolument pas de problème de connexion, tout comme ma tablette galaxy tab 2 10.1, ma ps3 et ma wii (j'ai tout essayé pour être sur que ce n'était que le portable). Quand je me connecte en wifi sur hotspot : même problème mais en données mobile tout fonctionne. j'ai essayé de bidouillé un peu et ai mis l'ip fixe, sans résultat.... A savoir: depuis 4 mois il était connecté à ma box sans aucun problème et je n'ai pas fais de mise à jour depuis hyper longtemps! le problème est survenu sans raison apparente!

j'espère que l'un de vous aura la solution miracle mais surtout n'oublié pas que je n'y connais rien xD donc les termes trop compliqués...

Merci d'avance! 

Bonne journée!

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...