Aller au contenu

Honor 3X - problème custom ROM


Raphael Khalifa

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec mon huawei Honor 3X, je l'ai flashé avec une custom ROM présente sur le site needrom.com pour il ne veut pas démarrer ! Il reste bloqué sur le logo de boot.

 

Je ne comprends pas, j'ai rooté le téléphone, flashé le recovery avec clockworkmod 6.0.3.0, je lance le zip, ça s'installe...

 

quand je reboot le tel, il reste bloqué sur le logo de boot...

 

Avez-vous une idée d'ou ça peut venir ???

 

PS : J'ai posté dans honor 2 car le 3X n'est pas dispo sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes...

 

j'ai tout essayé swipe factory reset FORMAT SYSTEM/DATA/CACHE, rien y fait ...

 

D'ailleurs est-ce que vous savez ce que je peux faire pour sauvegarder tout mon tel pour faire des tests ?

J'utilise titanium BACKUP et le backup de du recovery CWM mais je cherche un outil qui me permettrait de tout remettre d'un seul coup (type icloud).

Parce que la j'ai fait un restore CLOCKWORKMOD mais je perd le fond d'écran le classement des applis mes dossiers ETC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Raphzel,

 J'ai comme toi un Honor3X G750-T00 (ainsi qu'un Honor2 U9508).

Pas encore tenté l'install de MYUI car trop buggée selon retour de xda. Donc je suis pour l'instant en b608.

 

Le MD5 sert à contrôler l'intégrité du fichier téléchargé, ce qui garantit qu'il est strictement similaire à celui qui a été posté.

En y regardant de plus près, tu verras qu'il y a sous le nom des Roms proposées un MD5: xxxxxxxxx, c'est cette valeur que ton contrôle doit retourner sinon ton fichier est corrompu.

 

Concernant ton problème, le mieux serait de revenir en rom 129 puis de refaire ton flash.

PS: le backup Huawei fonctionne très bien

Modifié par Trucmuche26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...