Aller au contenu

Problème de son depuis la dernière mise a jour


Recommended Posts

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour par Sony c'est à dire la kitkat effectuer via update service, Un nouveau problème est apparu que je n'avais pas dans la version précèdente la 136, Le son sort des écouteurs au lieu des haut parleur tout simplement en le mettant en veille ou quand il a envie le son ce remet normal même après desactivation de smartconnect et cache effacer, J'en est un autre aussi qui se situe au niveau du clavier il n'arrête pas de me rajouter en plein milieu de.phrase des points , Donc comment résoudre ce pb ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis que toi ! Le son fait ce qu'il veut quand il veut ce qui est bien gênant quand on t'appelle et que le on sort des écouteurs. Même a fond on entend rien !

J'ai appelé Sony et ils m'ont demandé de télécharger Update Service et de remettre le téléphone à 0. Je l'ai fait mais rien n'a changé. Alors j'ai rappelé et on m'a dit d'envoyer mon téléphone en garantie soit a l'endroit ou je l'ai acheté soit chez eux (mais c'est payant). En gros la seule solution est de k'envoyer pour que les techniciens nous remettent la version 4.3 car c'est la KitKat qui a amené ces soucis. Nous ne sommes pas des cas isolés mais malheureusement bien trop peu pour que Sony revoit leur MAJ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème de son une fois, il semblait lié à une forte température du mobile.

Je l'ai redémarré puis plus de problèmes.

Enfin, concernant les points lors de l'utilisation du clavier, cela peut être dû à une option du clavier remplaçant deux espaces par un point. Elle est désactivable dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Pareil pour moi avant de faire la MAJ System kitkat aucun soucis avec le portable . maintenant j'ai des problèmes avec le haut parleur, messagerie qui s’arrête quand il veut, et l'appareil photo... sa commence méchamment a m'enervé alors j'ai appelé sony il mon dit "on peut pas vous aidé il faut le renvoyé " es qu'il y'aurais un moyen de retourné sous jelly bean sans root ??  Merci d'avance ^^ 

Bonne journée a vous ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...