Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Pour la HTC Dot View je peux vous faire un petit retour ... 

Pour être franc avec vous je ne l'utilise même pas ! 

 

Lorsque je l'ai reçu j'étais ravi ! Coque super belle, protège bien l'ensemble du téléphone donc bonne protection. 

Les différentes fonctionnalités offertes par la coque sont top MAIS elle n'est pas ergonomique ... 

 

Le gros problème selon moi est que on ne peut pas la rabattre entièrement vers le dos du téléphone car le téléphone étant bombé sa plierai le rabat... 

Donc pour utiliser le téléphone il faut systématiquement garder une main sur le rabat.

 

Je suis un adepte des sms à deux mains et c'est completement impossible avec cette coque !

 

Genial en terme d'innovation mais moyen en ergonomie !!

 

Cdt

th3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pas ce problème, le rabat je le laisse toujours pendre dans le vide, j'aime pas le replier :D

 

 

Mais bon, comme l'a dit GDEHON au-dessus, l'idéal en matière de coque, ce serait le power flip case, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas refait cette année.

 

Et si l'un de vous trouve un truc similaire, je suis preneur (même sans batterie supplémentaire, ce qui m'intéresse c'est qu'il fasse béquille/support pour vidéo).

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Todou Justement tu ne pourras pas laisser le rabat pendre dans le vide ! 

 

Il est rigide et il revient systématiquement à sa position initiale (vers l'ecran) si tu ne le tiens pas. En gros il la reliure entre rabat et téléphone n'est pas souple.

Le rabat a donc tendance à toujours venir se mettre sur la trajectoire yeux/écran ...

Impossible de laisse le téléphone poser à plat avec le rabat ouvert sans le tenir !!! 

Si je peux je prendrai des photos pour illustrer mes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Connaissez vous une coque de protection sans rabat qui permette l'utilisation de l'infrarouge svp?

Les spigen sont top et je suis déjà un utilisateur satisfait, mais l'ir est inutilisable avec...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à mettre la

HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

Ca a fini à la poubelle !

La notice mentionne 2 languettes et y en a qu'une, ce qui fait que le décollage recollage à fait foirer la mise en place... Poussière entre deux...

Au final la deuxième protection à été enlevé après beaucoup de difficultés hors téléphone. Ça faisait une trace sur la protection en verre.

Avez vous vu qu'il y a un deuxième film , un sans languette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Connaissez vous une coque de protection sans rabat qui permette l'utilisation de l'infrarouge svp?

Les spigen sont top et je suis déjà un utilisateur satisfait, mais l'ir est inutilisable avec...

Merci !

J'ai celle-là, l'infrarouge fonctionne très bien avec.

Elle procure une sensation de solidité.

http://www.amazon.co.uk/i-Blason-All-New-HTC-Case/dp/B00IGUUKRY/

Seules les versions bleu et rouge peuvent être livrées en France

Modifié par Ốli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle-là, l'infrarouge fonctionne très bien avec.

Elle procure une sensation de solidité.

http://www.amazon.co.uk/i-Blason-All-New-HTC-Case/dp/B00IGUUKRY/

Seules les versions bleu et rouge peuvent être livrées en France

Ah mais là c'est plus une coque, c'est une armure blindée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on va finir par trouver...
Il faudrait une coque similaire au dos, légèrement plus grande pour épouser le dos... Dans la même matière...

En fait HTC devrait faire un ONE avec la coque métallique échangeable


Avez vous vu celui-là ?
SUPCASE All New HTC One M8 Case - Unicorn Beetle Premium Hybrid Protective Case

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la protection écran en verre trempé 0,3mm cité plus haut

Film de qualité, touché du verre, aucune bulle possible si l'écran est bien nettoyé, pour le prix j'en est pris deux, vous retrouverez les mêmes dans quelques semaines dans des boutiques de smartphones à 30 euros je pense lol

  

J'ai acheté le film verre trempé à 5€ au lieu de 25€ il y a quelques instants + la coque spigen verte.

Je donnerais mon retour.

  

Pas réussi à mettre la HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

Ca a fini à la poubelle !

La notice mentionne 2 languettes et y en a qu'une, ce qui fait que le décollage recollage à fait foirer la mise en place... Poussière entre deux...

Au final la deuxième protection à été enlevé après beaucoup de difficultés hors téléphone. Ça faisait une trace sur la protection en verre.

Avez vous vu qu'il y a un deuxième film , un sans languette ?

sver & kit ? Qu'en est il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à mettre la

HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

Ca a fini à la poubelle !

La notice mentionne 2 languettes et y en a qu'une, ce qui fait que le décollage recollage à fait foirer la mise en place... Poussière entre deux...

Au final la deuxième protection à été enlevé après beaucoup de difficultés hors téléphone. Ça faisait une trace sur la protection en verre.

Avez vous vu qu'il y a un deuxième film , un sans languette ?

Pour ma part je l'est mise sans soucis tu nettoie ton écran nickel sans poussière, tu retire la protection du film et tu le colle dans ce sense la, il suffit de placer le film droit et d'appuiller au milieu il ce colle automatiquement sans bulle d'air si il n'y a pas de poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à Orzly pour m'en plaindre... sait on jamais !

 

 

EDIT 1 :

Voilà ce qui m'a été répondu :

 

 

Hi Gerald, 
 
My name is Sunil Patel. Orzly is our own in house brand. 
 
It is sad to hear that you have had problems with the Glass Screen Protector. What has happened? is there bubbles on the screen protector?
 
Here's a video of how to install: https://www.youtube.com/watch?v=7CdmZpMi4vE
 
We are aware that the instructions may be incorrect, as this has only been modified in the past few weeks. 
 
Please explain what the problem is and I will try my best to sort this problem out for you. 
 
Regards, 
 
 
==============================
 
Salut Gerald, 
 
Mon nom est Sunil Patel. Orzly est notre propre marque maison. 
 
Il est triste d'entendre que vous avez eu des problèmes avec le protecteur d'écran en verre. Qu'est-il arrivé? y at-il des bulles sur la protection d'écran? 
 
Voici une vidéo de la façon d'installer:
 
Nous sommes conscients que les instructions peuvent être incorrectes, comme cela a seulement été modifié au cours des dernières semaines. 
 
S'il vous plaît expliquer quel est le problème et je vais essayer de mon mieux pour régler ce problème pour vous. 
 
Cordialement,

 

 

EDIT 2 :

Re

Je vous passe la discussion effectuée par mail 

mais sachez que cette marque est très professionnelle 

je leur ai fourni mon adresse pour un envoi pour remplacement

GENIAL !

 

 

Par la même occasion, vous en etes toujours satisfait ?

 

 

EDIT 3 :

Nouvelle protection reçue...

Bonne qualité au final, pas de perte niveau tactile et glisse

mais legerement plus petit que l'écran du M8,

cela m'a vallu de m'y prendre à plusieurs fois

Et de ce fait poussière incrusté entre deux....

 

Donc pas top mais c'est peut être moi qui suis pas doué

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@GDEHON, même problème que toi, même réclamation mais par voie d'un avis sur le site d' Amazon, même réponse directement sur ma boite mail avec la même solution donc apparemment société très sérieuse et surtout très soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Je l'ai posé sur un Sony Xperia Z1 Compact: tres agréable, excellente glisse, pratiquement pas de trace de doigt et inrayable !

En revanche, j'ai changé pour des verres Brando car j'avais besoin des faces avant et arrière et Brando était le seul à faire les 2 avec seulement une épaisseur de 0,2.

Cela était obligatoire sur le Sony car le verre de la face avant n'est pas du Gorilla et du coup il garde les traces de doigts et se raye tes facilement, je ne parle même de l'arrière en plastique qui se raye encore plus facilement.

Mais je ne vois pas l'intérêt sur le M8: le verre gorilla 3 dont il est recouvert est déjà traité anti-rayures et anti-traces?

Mon M8 que j'ai depuis une semaine passe de ma poche de jean au fond de mon sac et n'a pas la moindre rayure.

D'ailleurs, il existe une vidéo sur le net ou l'on voit un testeur essayer de rayer et de casser un M8 avec une pièce de monnaie, puis les dents d'une clé, un couteau de cuisine et enfin une scie et tout cela sans la moindre trace sur le verre du M8!!! c'est seulement après PLUSIEURS coups de marteau qu'il réussit à le casser.

Sinon, pour plus d'info, il y a un topic sur les différents verres dans le forum du Sony Xperia Z1 Compact sur Frandroid...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yuppie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuppie

Effectivement très sérieux...

Aurais tu un lien de tes verres Brando ?

Concernant l'ecran du M8, bien que résistant je me méfie

Il suffit parfois de pas grand chose... comme le dit Pomponazzo

Un lien de la discussion sur les différents verres dans le forum du Sony Xperia Z1 Compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour le lien sur les protections en verre sur le Z1 Compact: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/187525-Test-des-verres-trempés-Rounded-Edition-et-0.2mm-de-Brando

Test des verres trempés Rounded Edition et 0.2mm de Brando

Pour les commander : Google te dirige directement sur leur site.

Pour la rayabilité par le sable je ne savais pas. Perso, je vais à la plage 4 semaines par an et j'ai jamais rayé mes précieux, bon c'est vrai aussi que je les emmène pas sur la plage.

A part mon Sony, je n'ai jamais mis de protection sur mes smartphones, il est vrai tous équipés de verre Gorilla en standard (Motorola HD, Maxx, Razr et HTC HD2), et je n'ai jamais eu la moindre rayure.

Les nouvelles protections en verre trempé sont effectivement un progres mais apporte une surépaisseur gênante et un poids supplémentaire.

Les autres protections enlaidissent les appareils et gonflent leur volume: impossible pour moi qui les porte toujours dans la poche du pantalon ou dans la poche poitrine de ma chemise ou veste.

Donc pour moi pas de protection.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yuppie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors après une attente longue car transporteur incompétent, j'ai reçu la coque SPIGEN vert qui est vraiment parfaite.

 

Par contre ! La protection écran est une horreur, j'ai eu aussi le problème de notice, résultat trace de doigts, poussières etc... Poubelle ! Du coup je ne sais pas quoi faire ... Peut être vais je rester sans protection car je n'ai plus l'envie d'acheter de protections.

 

EDIT : Après un mail envoyé auprès de la société, voici une réponse :

 

------------- Début du message -------------

S'il vous plaît accepter nos excuses pour cela.

Je vais envoyer un autre à vous.

Cordialement

 

Plus qu'à attendre, en espérant que celui-ci soit correct.

Modifié par zver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...