Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Bonsoir 

 

L'un ou l'une d'entre nous a t'il testé cette protection d'écran http://www.expansys.fr/htc-one-m8-screen-protector-sp-r100-2-pieces-retail-pack-258368/, si oui qu'en pensez vous , ou avez vous autre chose a me proposer . merci 

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Hormis le coté très esthétique et très geek de cette dot view , travaillant dans le bâtiment, est ce quelle protège bien le téléphone , sur les cotés , et contre la poussière, si vous avez une autre coque a me conseiller n'hésitez pas . merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a mon humble avis :

 

dotview = très sympa mais degré de protection très faible et adhérence très limitée : protège au mieux contre les rayures. Si tu fais tomber le téléphone la coque a des chances non négligeables de s'éjecter...

 

Si tu travailles dans le batiment, je te conseille plutot la Urban Armor Gear, que j'ai testée, et qui protège vraiment des chocs, des chutes, sans transformer pour autant ton M8 en brique high tec ;)
Sinon tu as la Otterbox defender, avec une protection supplémentaire pour l'écran mais plus encombrante.

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nuts77pour vos réponses , l'otterbox je connais , un peu mastoque , je recherche plus ce genre de protection , étui a rabat  http://www.proporta.fr/htc-one-leather-case, mais il ne font pas pour le M8 , Noreve le fait mais pour en avoir déjà acheter une je trouve le prix sur évalué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le HTC one m8 chauffe beaucoup sur des gros jeux comme real racing 3???(car j'hésite a le prendre pour Noël)

C juste une petite question rapide :)

ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de questions ;)

Je ne joue pas à ce genre de jeux donc je ne saurai pas te dire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'es pas la bonne section mais je cherche un smartphone très haut de gamme qui chauffe pas ou très peu sur des gros jeux

Il monte a 40-45degrés maximum ce qui est tout a fait normal :)

Modern combat 5 ne le fais même pas chauffer ;) tu peut acheter les yeux fermés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One baisse énormément la fréquence de fonctionnement du processeur. Après environ un quart d'heure de jeu, il y a des baisses de framerate et les jeux se mettent à lagguer.

Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Tu dois avoir un gros problème avec ton m8 :/ Je peut jouer 2heures sur real racing 3 sans aucun lags :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te crois pas une seule seconde. Mon One n'a aucun problème. J'avais déjà un doute mais il a suffi que je m'achète un Oneplus One pour m'en rendre compte.

Tous les smartphones baissent la fréquence de l'horloge du processeur pour gagner de l'autonomie. Le HTC One le fait et le Oneplus One le fait également. Le Oneplus le fait juste un peu plus tard que l'HTC One. À ton avis quand on parle d'optimisations à quoi fait on allusion ?

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL vous battez pas quand même ;) Bon je renvoi la dotview , car perso j'ai vraiment pas accroché , je trouve qu'on y voit que dalle puis les trous sont assez gros , je pense qu'une dotview plus travaillée en finesse serai pas mal mais la j'ai jamais vu des trous aussi gros, enfin si mais j'en dirai pas plus restons sur le htc ;) slt a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de paraphraser le père de la physique moderne : et pourtant, il y a une baisse du framerate. Les derniers tests de Frandroid explique très bien le phénomène. HTC bride astucieusement certaines possibilités de l'OS pour gagner en autonomie. Cela se fait de manière transparente pour l'utilisateur. Mais un oeuil averti peut voir le subterfuge.

HTC a par exemple un multitâche plus limité que la version stock. Quand tu jongles avec trois applications gourmandes, la première ouverte est mise en pause. Quand tu souhaites revenir dessus, le mobile la relance. Sur un Nexus 5, les trois applications resteraient ouvertes. Il n'y aurait pas eu de relance de l'application. Je te laisse chercher les nombreux tests de vitesse sur YouTube pour comprendre pourquoi un Nexus 5 est plus rapide qu'un One.

Une autre optimisation faite par les constructeurs est la baisse de framerate lors d'une session de jeux. Frandroid l'explique très bien dans ses derniers tests. Je te laisse encore le soin de te documenter.

J'ai eu en même temps un Oneplus One, un HTC One M8 et un BlackBerry Passport. Le Passport était le plus fluide des trois sur les gros jeux alors qu'il a le processeur le moins puissant. BlackBerry ayant mis une batterie conséquente sur son mobile, n'a pas pratiqué cette méthode de la baisse de framerate.

Oui le One M8 est un excellent mobile. C'est le mobile le plus abouti que j'ai possédé. Il est d'une fluidité exemplaire mais dans certaines conditions exceptionnelles, il connaît des lenteurs. Il faut pour cela le pousser dans ses derniers retranchements.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je me suis offert hier le htc m8 à boulanger en version or brossé, j'en suis extrement satisfaite, je viens d'acheter une coque cristale sur ebay pour le protéger, me manque que les films (oui je suis maniaque et je n'ose de ce fait pas trop l'utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...