Aller au contenu

[Centralisation] Firmwares stock / ROM


zrt22

Recommended Posts

Bonjour,

 

Liens utiles :

(Merci de ne pas discuter de ces points ici)

 

Pas l'endroit pour ces questions mais tu trouveras déjà la première réponse dans le lien ci-dessus. Pour le reste, merci de créer un nouveau sujet en suivant les indications de ce message pour son titre : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci zrt22.

J'ai (bien que novice en android et nouveau venu ici) réussi à flasher ma mpqc973. Et elle marche à nouveau, super!!!

Au fait, est ce que le flash de la mpqc974 pourrait fonctionner pour ma mpqc973? (avant le flashage elle était en android 4.2.2 ALD 4.1.1)

Une bonne et belle journée à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne pas flasher le firmware d'une tablette sur une autre. S'il y a deux modèles c'est qu'elles sont différentes. Le risque de briquer la tablette est considérable. Maintenant c'est la tienne, tu fais ce que tu veux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la bouse MPMan ...

Amen... j'ai arrêté à la MPDC88. Je n'achète que des low-cost et je suis assez peu exigeant, mais là ils vont trop loin dans la qualité zéro.

Leurs MP9xx, MIDxx4C etc. étaient de bonnes petites tablettes rustiques, lentes mais fiables. Depuis les MPDC/MPQC c'est du jetable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, surtout que vu ce que l'on fait avec cette tablette : Candy Crush, Farm Heroes + lecture de Mp3, c'est quand même pas trop demandé.

 

Je pense que la mémoire interne doit être super cheap et se corrompre assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci pour ce post !

 

On m'a offert une MP700 il y a quelques temps, je vais essayer de suiver les instructions et de flasher tout ca !

 

EDIT : Impossible de suivre les etapes, je n'ai pas de "SB Device(VID_1f3a_PID_efe8)" dans mon device manager...

Re-Edit : Finalement ca fonctionne sur mon pc de bureau (Windows 7), j'ai maintenant une install toute fraiche avec le Play Store ! Merci encore !

Modifié par Madcato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

ce jour, j'ai récupéré une URL valide pour MPMAN MPQC704HD :  http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC704_Android4.1.1(1).zip

Ca permettra de débloquer cette référence dans la liste (jusqu'à ce que le lien ne marche plus à nouveau).

En tous cas la procédure a bien marché pour ma tablette bloquée en recovery mode :)

 

Merci à tous ceux qui contribuent au maintien de la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir voici un liens officiel pour la rom officiel de la tab 1006 10 giga.

Freddu09

Salut à tous je recherche un fichier (pit)ou un. Script, patch pour repartitioner ma long 1006 8 giga. J'ai merdouller en ce domaine et je suis presentement avec 1 partion système et main storage que de 6giga.d'avance Merci à ceux qui voudrait bien ce pencher sur mon bleme

http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPDC1006_One_Partition.zip

Le voici le lien pour la rom du mbpc 8giga mbpc 1006 10"

Modifié par fred2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la MPQC974 de ma chère et tendre est encore brickée (4eme fois), et ce coup-ci, impossible de la faire reconnaitre par "PAD Product Tool".

 

J'arrive bien à aller en Recovery, Winodws voit la tablette (Android Device) mais pas de bouton vert pour PAD Product Tool.

 

Un conseil avant qu'elle ne serve à caler un meuble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle es reconnus et que tu arrive au recovery je pense que rien n'est perdu c'est ratrapable. As tu une rom qui va, est elle rooter avec quelle os pc travaille tu ?

As tu essayer avec Phoenix suite ( log sur pc) ainsi que de réinstaller les Drivers de la tablette sur le pc

Modifié par fred2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la rom qui est en 1ere page, je l'ai déjà flashée 3 fois depuis l'été dernier (tablette de m....) avec PAD Product Tool.

Mon PC (Win7 x64) la voit mais n'a pas les drivers ==> j'ai mis les drivers Adb génériques et Windows me dit que la tablette est bien connectée mais PAD Product Tool ne me propose pas le bouton vert pour flasher. Idem avec le PC de ma fille et avec une VM :(

 

Cette tablette me déçoit tellement, en plus d'être HS : Lenteur extrême, espace disque réduit ... que j'ai commandé une tablette ce matin : Teclast X98 II 3G ça a l'air d'être autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ramenée il y a 2h chez Electro-Depot, après tout elle est encore sous garantie et le magasin est au bout de la rue.

Soit ils la réparent soit ils la remboursent. Bon, je pense qu'ils n'auront aucun mal à la réparer (dommage) ==> Elle servira de lecteur Media pour les gamins dans la voiture, elle ne vaut pas plus :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...