Aller au contenu

Les accessoires du S5


Recommended Posts

Moi en support voiture, j'utilise ca (sur mon S2, ca sera le meme pour mon S5):

 

http://www.amazon.fr/Tetrax-Support-voiture-universel-Allemagne/dp/B004S8LAG8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1397712833&sr=1-1&keywords=tetrax

 

j'ai coller l'aimant sur la coque du telephone, et fait un trou au skalpel dans la coque en silicone, pour le laisser depasser, ca ne depasse pas plus que l'apareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un petit retour sur la protection en verre trempé Nillkin H+ => NICKEL

 

la "glisse" sur le smartphone n'as pas changé d'un poil comparé a l'écran en lui même, aucunes atténuation de couleur, aucunes bulles après la pose (une bulle étais présente mais il a suffit de la "pousser vers l'exterieur")

 

et bonne nouvelle les capteur proximité et luminosité ne sont pas "cacher par la protection comme je le pensai"

 

aucun regret sur cette protection en verre trempé (mise a par qu'elle coute 20e lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Proprietaire d'un Galaxy s5 "or" je cherche en vain sur le net un capot arriere noir histoire de faire un mixte dorer noir comme l'avant. Quelqu'un saurait ou je pourrais me fournir en OEM samsung?

 

Merci a vous

 

Edit : C'est bon je lai trouver sur mobile fun

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila pour mon support voiture qui est tres bien

http://www.amazon.fr/SuperClaw-Universel-support-voiture-iPhone/dp/B00D9S44Q6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397380769&sr=8-1&keywords=support+voiture+pince

sinon pour ma coque j ai commandé ca

http://www.amazon.fr/Spigen-Samsung-Galaxy-Housse-Protection/dp/B00I3ULRZG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1397380913&sr=8-4&keywords=coque+galaxy+s5+spigen

et pour le film le meme que j avais sur mon s4

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-Galaxy-S5/dp/B00IQB8C7I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397380975&sr=8-1&keywords=film+galaxy+s5+atfolix

 

J'ai suivi tes conseils pour ce film atfolix, mais après réception j'ai eu un mail de leur part m'indiquant que le film était défectueux et qu'il serait remplacé, as tu des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, par contre j'ai commander hier soir avant de me couché oui j'ai craquer XD Etui Rigide S View Cover avec Rabat Latéral à Découpe Fenêtrée d'Origine Samsung Couleur Noir Bleuté pour Samsung Galaxy S5 il y a 20 euros de rembourser par samsung jusqau 30 juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, par contre j'ai commander hier soir avant de me couché oui j'ai craquer XD Etui Rigide S View Cover avec Rabat Latéral à Découpe Fenêtrée d'Origine Samsung Couleur Noir Bleuté pour Samsung Galaxy S5 il y a 20 euros de rembourser par samsung jusqau 30 juin 2014

Tu l'a acheté ou et l'ODR tu l'a ou ? :) Je suis intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la protection Etui Rigide S View Cover avec Rabat Latéral à Découpe Fenêtrée d'Origine Samsung Couleur Noir Bleuté.  .La qualité est au rendez-vous l'écran est tactile a travers la fenêtre en espèce de verre, ils auraient juste pu alourdir un peu le volet lorsque l'on ferme la protection sinon de très bonne qualité ! le prix avec les 20 euros remboursé le rende très bon rapport qualité prix vu que cest une protectoin officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté une Spigen Neo Hybrid, et comme il a été déjà dit plus haut ça fait super gros en main, on atteint presque le gabarit du Note 3 :(

 

J'aimerais donc acheter une Flip Wallet officielle à la place, mais j'aimerais avant savoir si cette coque protège la lentille de l'appareil photo ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Note 3, le flip wallet officielle fait que l'objectif ne ressort plus du téléphone comme lorsqu'on met le cache arrière d'origine donc ça apporte une épaisseur en plus mais en contrepartie l'objectif n'est plus autant exposé ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etui Rigide S View Cover avec Rabat Latéral à Découpe Fenêtrée d'Origine Samsung (pour le galaxy s5) ça ressemble un peu non, le flip wallet na juste pas la fenêtre c'est ça ? bref chez moi comme pour Psychotiks . Donc pour le S5 la protection ne laisse pas l'apn en "protubérance" du coup lorsque je pose l'appareil sur une surface plane, l'apn ne touche pas la surface, l'objectif est comme incurvé dans la protection si tu veux...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé le chargeur induction officiel et la coque qui va avec ?
 

 

EDIT : désolé pour le post chelou, l'appli mobile FrAndroid rafraîchissait pas la page après mon post, au final ça avait donné ça XD
Je viens juste de m'en rendre compte !!!

Modifié par Nyck Slyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

 

Je viens donc de m'acheter une Flip Wallet officielle, 40€ à Darty -20€ remboursé (ODR), ce qui fait donc la flip wallet à 20€  ^_^

La coque s'adapte parfaitement au téléphone, c'est bien fini, on peut passer un appel tout en fermant le clapet grâce au trou pour le haut-parleur  :P

On peut aussi glisser une carte dedans, j'ai mis ma carte de transport, c'est super pratique  :)

L'écran est automatiquement activé quand on ouvre la housse  B)

Et cette housse conserve les joints d'étanchéité.

 

Passons aux défauts, tout d'abord il n'y a pas de petit trou pour la LED de notification, je trouve ça un peu con  :(

Ensuite, en cas de chute, je ne pense pas que cela soit la meilleure coque pour protéger le bord chromé, même si de toute manière les microrayures ne vont pas tarder arriver, avec ou sans coque (j'en ai fait l'expérience avec mon S2, j'ai toujours mis une coque protégeant la bordure, et finalement elle s'est quand même retrouvé bien abîmée à cause du frottement plastique-plastique  :mad:  )

 

Au final, je suis satisfait de mon achat, ça ne casse pas le design du S5 que je trouve plutôt réussi, ça lui donne un côté classe et précieux que j'aime bien  :P

 

Je me pose quand même une question, à quoi sert les deux contacts derrière la coque ? serait-ce le chargement sans fil ?

Je n'ai pas l'impression que cela concerne l'allumage automatique de l'écran, vu que ça marche même quand la flip wallet est déclipsée.

 

Bonne soirée, et voici sans plus tarder les photos de la bête :

 

 

2014-17-1398540281-dscn2359.jpg
2014-17-1398540280-dscn2362.jpg
2014-17-1398540280-dscn2364.jpg
2014-17-1398540280-dscn2367.jpg
2014-17-1398540282-dscn2368.jpg
2014-17-1398540281-dscn2369.jpg
 
EDIT : Voici les liens directs des photos, ça ne semble pas marcher comme ça :/
Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ! :)

 

Je me pose quand même une question, à quoi sert les deux contacts derrière la coque ? serait-ce le chargement sans fil ?

Je n'ai pas l'impression que cela concerne l'allumage automatique de l'écran, vu que ça marche même quand la flip wallet est déclipsée

 

 

les deux aimants a l'arrière de la coque servent au déclanchement et au foctionnalitées apporté par celle-ci ...

pourquoi ne pas avoir pris la S view cover ?

 

@daulhagiri :

 

j'ai aussi cette protection en verre trempé, et je suis du même avis que toi , c'est le jours et la nuit avec les films de protection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...