Aller au contenu

Les accessoires du S5


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous, 

 

  personne connait un accessoire pour permettre la recharge sans fil MAIS je ne veux pas de la coque d'origine Samsung ! Pourquoi ? Car j'ai pas envie que mon S5 prenne en poids et encore moins en épaisseur... 

 

 Je sais que pour certains Terminaux, il existait des sortes de petit tapis avec une connectique qui se plaçait entre la batterie et la coque, mais est-ce que ça existe pour le S5 ? Sachant que les joint d'étanchéité prennent de la place... 

 

 Si quelqu'un connait quelque chose, je fais des recherches mais bon je trouve rien de concluant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je viens de commander un galaxy S5 sur le net,

 

et je recherche maintenant une housse "portefeuille" dans laquelle on peut y glisser 1 ou 2 de carte de credit et des billets,

si kelkun a deja vu ça ou a carrement acheter ce genre de model donc si il peut poster une photo ou un lien.

 

merci d'avance.


Si klekun passe et peux me renseigner sur ce qui suit SVP.

voilà suite a des recherches de housse, j'en ai trouvé une mais il est ecrit dans la description :

Etui pour Samsung Galaxy S5 GT-i5500

A quoi correspond le GT-i5500 car comment faire pour savoir si la housse sera vraiment compatible avec le model que j'ai commandé ??

car le GS 5 que j'ai commandé, il n'y rien a propos de GT-i5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit retour sur mon usage de l'induction et chargement sans fil

 

Pour ce qui est de l'induction je n'ai pas voulu tenter le diable en prenant un patch collé sur la batterie et risquer de perdre l’étanchéité, j'ai donc acheter la back cover officielle.

Du coup le tel prend un certain embonpoint. Le "gain" en épaisseur fait que le capteur photo est à peu près au niveau de la coque arrière. On pourrait presque dire que c'es un avantage vu que lorsque le téléphone es posé, le capteur ne touche plus mais ce'st vrai que ça fait quand même assez épais.

 

Pour les chargeurs j'ai acheté celui-ci pour le bureau et mon salon et ce radio réveil pour ma chambre.*

 

Avec le S5 et sa trappe d'accès au port microusb qui n'est vraiment pas pratique la charge qi c'est vraiment top.

Oui ça charge un peu moins rapidement qu'avec un cable mais du coup le mien est en charge presque toute la journée quand je suis au boulot. Dés que je n'en ai pas besoin je le pose et hop ça charge.

 

Le seul bémol c'est qu'il faut bien positionner le téléphone pour que la charge se lance mais on chope vite le coup de main.

Modifié par j79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

En fin d'année, je change de mobile et mon S5 sera utilisé par ma femme qui recherche une housse du style d'une chaussette, dans laquelle elle insérera le S5 avec une languette par dessus pour être certaine qu'il ne tombera pas.

 

Je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment et je fais donc appel à vous :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/09/2016 à 19:03, heparti a dit :

Salut,

 

En fin d'année, je change de mobile et mon S5 sera utilisé par ma femme qui recherche une housse du style d'une chaussette, dans laquelle elle insérera le S5 avec une languette par dessus pour être certaine qu'il ne tombera pas.

 

Je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment et je fais donc appel à vous :ph34r:

 

J'ai pris quelque chose comme ca a ma femme, elle en est très contente :)

https://www.etsy.com/fr/listing/229532590/cas-de-monstre-pour-la-samsung-galaxy?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=galaxy s5 wool&ref=sr_gallery_11

moi je trouve pas ca pratique, mais bon .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...