Aller au contenu

Xperia Tablet Z2 : Accessoires - Housse / Coques / etc...


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message:

J'avais pris le câble usb magnétique (lien dans le premier post de ce topic) et c'est vraiment pas terrible. j'ai même l'impression qu'il a rendu l'âme là: le chargement se fait par intermittence. 

et vous? ça fonctionne toujours bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message:

J'avais pris le câble usb magnétique (lien dans le premier post de ce topic) et c'est vraiment pas terrible. j'ai même l'impression qu'il a rendu l'âme là: le chargement se fait par intermittence.

et vous? ça fonctionne toujours bien?

Bon à savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi un câble magnétique. Il tient bien tant qu'on ne manipule pas la tablette.

Charge plus lente... et même nulle (aucune charge ni décharge) si utilisation de la tablette en cours de chargement.

 

Pratique pour ne pas avoir à ouvrir la petite trappe mais dommage pas très efficace ce câble.

Ceux qui ont le chargeur dock officiel Sony pourraient nous renseigner sur le temps de charge : plus ou moins long qu'avec câble USB fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le dock DK39.

 

Il faut savoir que le dock est livré sans cable ni chargeur d’alimentation, pour cette raison le prix est limite une arnaque,  donc j'utilise le chargeur et le cable de la tablette pour le brancher sur le dock.

Je n'ai pas mesuré avec un chrono mais dans mon cas je pense qu'il n'y a aucune différence au niveau du temps de charge avec ou sans dock. 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le petit adaptateur magnétique

 

http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-To-Magnet-Charger-Port-Adapter-Converter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-Z1-Z2-/191141993050?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&var=&hash=item2c80f35a5a&clk_rvr_id=644484492224

 

ca fonctionne, mais l'aimant est pas tres puissant, il faut que je laisse le cabre bien a plat posé sinon avec le poids du cable ca ne tient pas. Ca ne tient pas tout seul si j'ai le connecteur magnétique connecté et la tablette en main, du coup pas sur que je m'en serve beaucoup. 

Exact, je l'ai aussi et l'aimentation est tout simplement pas assez forte pour maintenir le cable en position et permettre une bonne charge, en tout cas pas avec la housse.  

d'une façon générale je trouve la charge assez lente (par rapport à un ipad par ex), le chargeur Sony livré avec la tablette me parait bien léger.

 

sinon, retour positif pour la housse citée (et photographiée) plus haut par Tapouche. Certes la tablette parait moins fine mais désormais elle est protégée (d'autant que depuis le retour du SAV pour changement de l'écran elle "crisse" quand on la manipule ce qui ne renforce pas la sensation de solidité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à vous. 12305757ef007046911fca3d4b71b6c5.jpg

Une semaine en yamaha nxp 100.

A la recherche d'une enceinte Bluetooth, j'ai regardé plusieurs modèle sans plus. A savoir, étant dans un camion, les trucs ronds ovales etc qui se promènent partout j'ai donné. Je suis tombé sur cette enceinte, quand vous l'avez dans la main, ben vous l'avez dans la main... 500g !!!!

Classé ipx4, résistant donc aux éclaboussures (en iveco on est jamais à l'abri de rien), avec des rembourrage en caoutchouc, le produit à l'air résistant. Acheté en magasin conforama, en promo 150€.

La connection s'effectue sans problème puisqu'elle gère le NFC, et on peut enregistrer 8 périphériques dessus. 4 boutons dessus, marche arrêt, téléphone, contrôle volume (indépendant du telephone). Rends bien les basses, assez puissante pour une chambre (pas un concert). En mode téléphone mains libre elle est excellente et son micro marche très bien, par contre mieux vaut la brancher si vous compter utilisez celle ci toute la journée comme moi.

532bdc8b27dc26b22ecbcde77c4c3bd2.jpg

Je termine, côté connecteur, une entrée jack 3.5, mini usb pour la charge, Et le gros port usb c'est pour éventuellement rechargé votre portable.

Voilà, regret sur l'achat aucun. Mon fils m'a dit il y a plus puissant, mais c'est vrai elle fait solide.

Modifié par ptitroutier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais si c'est le bon endroit mais si c pas le cas dsl d'avance je voudrais savoir si il existe des film de protection en verre trempé pour la tablet xperia Z2 ? si oui ou on peut les acheté ? merci davance

Je viens justement des commander un sur Brando! Ici http://shop.brando.com/shop/Sony-Xperia-Z2-Tablet

Je sais pas encore ce qu'il vaut, mais j'ai commandé sur ce site pour ma protection de mon Xperia Z et c'est de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut :)

 

Perso j'ai commandé 2 nouveaux accessoires à savoir le clavier officiel et une mini souris Microsoft et la tablette se transforme en véritable mini PC si besoin. Le clavier commandé sur Amazon est une version allemande QWERTZ mais retourné au vendeur pour acheter finalement le clavier AZERTY français plus pratique mais le fonctionnement est à l'identique.

 

- SONY Bluetooth® Keyboard BKB10

- Microsoft Wedge Touch Mouse Bluetooth®

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part, j'utilise le clavier ci-dessous (Clavier bluetooth - CECH-ZKB1FR)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/SONY/4924696-Clavier-bluetooth-CECH-ZKB1FR.htm#moid:MO-86A02M32903752

 

Initialement prévu pour la Playstation, il marche à merveille avec la tablette Z2. En plus, il est tout à fait abordable (~10€ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours moi avec mon enceinte yamaha. J'ai remarqué qu'elle ralentissait énormément la frappe sur le clavier le temps qu'elle produise le son des touches. Du coup j'utilise pas. Quelqu'un utilise une enceinte Bluetooth et aurait remarqué ça ?

Pour finir avec mon enceinte, elle cause pour vous dire le niveau de là batterie, pleine, à moitié etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelle est compatible avec le dock DK39 ? 

C'est à dire faut il retirer la housse avant de mettre la tablette sur le dock ?

 

Merci

Bonjour,

 

Quelqu'un à une un retour ou confirmation la dessus ?

 

Housse officiel Sony:

http://images.mobile...ixelp/44277.jpg

Dock officiel xperia tablet Z2:

http://images.eselle...e1279-846-0.jpg

 

Peux on poser une tablet Z2 avec housse officielle Sony sur le Dock DK39 officiel et que ca recharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part, j'utilise le clavier ci-dessous (Clavier bluetooth - CECH-ZKB1FR)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/SONY/4924696-Clavier-bluetooth-CECH-ZKB1FR.htm#moid:MO-86A02M32903752

 

Initialement prévu pour la Playstation, il marche à merveille avec la tablette Z2. En plus, il est tout à fait abordable (~10€ ...)

 

en effet c'est carrément un bon plan à ce prix !

 

peux-tu nous dire si le trackpad (et au moins un des boutons de souris) fonctionnent aussi avec la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trackball et les boutons fonctionnent.

Mon clavier est en Azerty

 

Petit bémol : le clavier ne marche qu'en ROM stock (il n'est pas visible sous CM11).

 

en effet c'est carrément un bon plan à ce prix !

 

peux-tu nous dire si le trackpad (et au moins un des boutons de souris) fonctionnent aussi avec la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce clavier Sony - Clavier bluetooth - CECH-ZKB1FR, il fonctionne avec ma tablette sous cm11... après j'ai pas eu trop le temps de tout tester mais la souris ,les boutons c'est OK....mon seul problème na rien a voir avec la tablette ,j'arrive pas a l'associer avec ma freebox qui le détecte bien etc....enfin c'est hors sujet

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait qque chose de particulier ?

Parce que quand je lance une recherche bluetooth, je ne vois pas le clavier.

 

Idem sur mon OnePlus d'ailleurs

 

j'ai ce clavier Sony - Clavier bluetooth - CECH-ZKB1FR, il fonctionne avec ma tablette sous cm11... après j'ai pas eu trop le temps de tout tester mais la souris ,les boutons c'est OK....mon seul problème na rien a voir avec la tablette ,j'arrive pas a l'associer avec ma freebox qui le détecte bien etc....enfin c'est hors sujet

Modifié par FlyingMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,en fait rien de spécial par contre j'ai remarquer qu'il t'a deux mode de clignotement sur le clavier.....un rapide et un court.....pour l'associer je me sert du rapide....

pour lancer le rapide je reste appuyer sur FN,connecter,entrée,et power......

par contre j'arrive toujours pas avec la freebox ça me soule....

je sens que je vais le revendre car mon utilisation était plus mixte,TV,freebox,tablette...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...