Mojito-59 8 Posted June 5, 2014 Salut, J'ai également un Nexus 5 rooté sous Android 4.4.2 et impossible d'installer la maj 4.4.3. J'ai essayé avec nexus toolkit et j'ai un problème au niveau adb alors que tous mes drivers sont installés. J'ai même installé le mode recovery TWRP et quand je sélectionné le fichier ZIP de la ROM ça me marque "invalide". Comment faire maintenant ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nico6721 5 Posted June 5, 2014 Finalement,moi j'ai flashé le recovery stock image 4.4.3 en laissant le boot loader débloqué et ensuite rerooté Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jybai 13 Posted June 5, 2014 J'ai toujours pas de maj proposé .... :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francois53 44 Posted June 5, 2014 J'ai toujours pas de maj proposé .... :(Pareil...Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
dtq83 91 Posted June 5, 2014 (edited) Moi non plus, ils sont quel numéro de série vos Nexus 5 ? Edited June 5, 2014 by dtq83 Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 5, 2014 rien pour moi, j'ai la version retouchée, achetée debut janvier Quote Share this post Link to post Share on other sites
fiftie 2 Posted June 5, 2014 Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 5, 2014 Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app et elle fait quoi cette appli au juste ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fiftie 2 Posted June 5, 2014 Du peu que je l'utilise, elle vérifie que le tel est à jour. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
chris01090 4 Posted June 5, 2014 (edited) Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root tu as installé la mise a jour en étant root ou tu a re rooté le tel après l"installation ? Edited June 5, 2014 by chris01090 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cap lolo 1 Posted June 5, 2014 Ok et fait 4.4.3 :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
fiftie 2 Posted June 5, 2014 Le tel était déjà root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
chris01090 4 Posted June 5, 2014 ok pour moi impossible de l'installer avec l'apps que tu propose, message device is not online ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 5, 2014 aucun interet pour moi vu que je ne suis pas root ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
fiftie 2 Posted June 5, 2014 L'appli fonctionne sans root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mystouu 7 Posted June 5, 2014 Pour le check et le téléchargement de la MAJ oui mais pas pour l'installation de cette dernière Quote Share this post Link to post Share on other sites
Black Jimny 2 Posted June 5, 2014 Pour le check et le téléchargement de la MAJ oui mais pas pour l'installation de cette dernière Idem Quote Share this post Link to post Share on other sites
dtq83 91 Posted June 5, 2014 (edited) Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine.De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé. Edited June 5, 2014 by dtq83 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francois53 44 Posted June 5, 2014 (edited) Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine. De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé. Merci pour la manie, j'arrivais plus à la retrouver. Je l'avais fais pour 4.4.1 il me semble et j'avais eu aucun problème. Je fais l'update de ce pas. Update: ça s'est bien passé. Si certains veulent de l'aide s'ils n'y arrivent pas n'hésitez pas à me mp. Edited June 5, 2014 by Francois53 Quote Share this post Link to post Share on other sites
scania. 0 Posted June 5, 2014 Mise a jour faite chez moi :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
chris01090 4 Posted June 5, 2014 c'est bon téléphone unroot et mise a jour faite :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 5, 2014 toujours riiieeennnn ...... Quote Share this post Link to post Share on other sites
KaporalZ 41 Posted June 5, 2014 J'ai reçu la notification mais je suis Root avec recovery TWRP, je risque rien en acceptant la maj ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 5, 2014 J'ai reçu la notification mais je suis Root avec recovery TWRP, je risque rien en acceptant la maj ? echec sur le principe Quote Share this post Link to post Share on other sites