Aller au contenu

Problème bouton vol +


Recommended Posts

Salut tout le monde, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en appuyant promptement sur le bouton vol +, il y a une espèce de mini vaguelette qui bouge, comme un mini flash c'est space, sur l'ecran juste au dessus du bouton vol +.

Pourtant mon z1 n'a pas subit de chutes ou autre traumatisme, est ce que quelqu' un a une idée et surtout si c'est grave pour l'avenir ?

Rien avec le bouton vol- en revanche :-)

Merci pour votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quelle réactivité merci les ami(e)s !!!

Je le pose sur une table et je l'observe attentivement mais ne constate rien de particulier ??

Vrillé ??? Il est tombé qu'une fois ou 2 en 3 mois.. Seulement et c'était de quelques cm.. Avec une coque en silicone

Omg mais oui on dirait que c'est legerement deformé au niveau du bouton volume juste en dessous de l'ecran!!!!????????? Faut vraiment regarder de près mais je dois m'inquiéter ????????????? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm c'est bizarre mais plus sa vas et plus je me dit que ce téléphone a un pourtour en alu tres fragile. Fragile dans le sens il ce déforme trop vite au moindre choc ! Si tu as cette petite vague qui apparait quand tu appui le long de l'ecran et que c'est reelement deformé sa veut dire que tu as une pression appliqué a cette endroit du a la déformation.  

Ce n'est pas gênant en soit mais il faut evité que cette pression augmente causé par d'autre choc et il est préférable d'oublier l'aspect étanche du téléphone. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai fait prendre l'eau que 2 fois en tout et ca fait longtemps. D'accord, je vais voir, mais je suis très attentionné je fais gaffe pourtant. Je le dénigre pas pour autant, c'est un excellent smartphone.

Alors d'après toi il n'y a pas de risque particulier pour l'avenir de mon bijou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...