Aller au contenu

[MAJ 4.4.2] Perte d'autonomie batterie après MAJ via OTA


Recommended Posts

bonsoir à tous !

...le mien est en train de faire la maj vers Kitkat...quelques pourcents à peine...et je me rends compte que je n'ai pas fait de wipe cache...

on va voir si ça passe...ou ça coince...

je reviens vous dire au redémarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

pour ma part autonomie ok avec Kitkat, usage important et je fais à peine la journée...

rien de nouveau sous le soleil...

à quand une batterie 3500 Milli dans un format 2600 !!!!!!

Modifié par lio831961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vas directement dans le recovery, tu descends sur "wipe cache partion" avec le volume bas, et quand tu y es tu cliques sur power pour valider quand c'est fini tu vas sur reboot system now et tu clique valide via power pour le redémarrer :) 

Pour aller dans le recovery, tel éteint, il faut appuyer en même temps sur volume haut + home + power pendant 5sec plus ou moins:

 

Pour le recovery, volume haut + power suffisent et c'est même plus efficace. Avec le bouton home en plus, parfois, pour moi, il redémarrait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...