Aller au contenu

Minix Neo X8 et X8-H


diablotinbouky

Recommended Posts

j'ai associé avec le minix x8 h le lecteur dvd / cd wifi Samsung SE 208 B, attention il ne grave que des cd de donnés pas de cd de musique, c'est à dire que si je grave un cd de musique il est reconnu par android et un pc mais pas par un lecteur cd classique ou un poste autoradio ???? une petite blagounette de Samsung mais il fait nas, point répétiteur wifi, lit parfaitement les dvd sur plusieurs postes j'ai testé et les fichiers videos ou autres, fonctionne très bien avec android vendu chez amazon 27 € à ce prix là pourquoi se privé, et la manette de jeux IPEGA pg 9025 vendu 22,79 €, elle est excellente, parfaite il suffit de connecté en Bluetooth et ensuite d'appuyer sur home et x en même temps elle se connecte et s'est tout, j'ai testé tous ces jeux gratuits :

 

ASPHALT 8

REAL BOXING

SIX GUNS

DEAD TRIGGERS 2

DEAD ARRIVAL 2

BEACH BUGGY BLITZ

BEACH BUGGY RACING

 

voilà si vous d'autres jeux ajouter les merci

on s'est bien éclaté avec les enfants :)

Modifié par jfk78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Heureux possesseur du neo x8-h depuis 2 semaines c'est que du bonheur.

 

Pour ma part j'ai 3 Hdd portatif sur un hub alimente, la remote M1 et aussi la rii 8i et je viens de commander (pour profiter des rabais actuel) sur aliexpress le game controler G910.

 

elle est branche sur ma tv en hdmi et en optique sur mon ampli, la qualite est equivalente ou meme superieur (on dirait que j'ai mis un darbee darblet sur mon wdtv) a mon ancien wdtv live smp.

 

j'ai installe le skin gotham aeon nox 4.1.9.9, superbe tout passe comme une lettre a la poste, aucun ralentissement malgres toutes les animations.

 

j'ai aussi rooted la box avec le fichier dispo sur le forum officiel, et j'ai vire quelques apk non utile pour moi, et la je me tate pour faire un update avec le tweaker de finless dispo sur le forum freaktab.

 

super machine, je regrette pas mon achat.

 

 

j'ai creer un post sur ma box a cette adresse avec de liins utiles

http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/minix-neo-x8-h-xbmc-3d-4k-t30054799.html

 

a bientot

OlivierQC

Modifié par olivierqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle   :)  

 

la release candidate 002 est proche, l'administrateur du site officiel vient d'ouvrir le thread dedie, on attend le changelog, on connait deja pas mal les changements si on suit le thread de la beta 002, il devrait y avoir quand meem de petite chose supplementaire... prochaine etape apres la release, la version finale en esperant avant les fetes   :)

 

le lien :
http://www.minixforum.com/threads/neo-x8-x8-h-002-release-candidate-fw.2097/#post-18521

 

a bientot
olivier


Re bonjour,

 

la release candidate est dispo en download sur le lien du precedent post  :)

 

le changelog :

 

Major change log since BETA 9.2:

 1.) Fixed some apps running with audio but no display issue (e.g. BEIN Sports, NBA Game Time, SPMC...etc);
 2.) Fixed HDMI-CEC issue, verified on 2014 Samsung, LG, SONY products;
 3.) Updated MINIX XBMC version to add auto-frame switching, 3D playback; (need manual activation in SYSTEM-> Settings -> Video -> Playback -> Adjust display refresh rate to match video);
 4.) Adding Logitech Harmony profile (we don't have this remote to verify, please check and feedback to us);
 5.) False HDMI status to allow some apps to run on HDMI output (e.g. SHOWTIME);
 6.) Fixed some 1080p 50fps video playback problems;
 7.) Fixed .TS streaming issue of XBMC;
 8.) Fixed "People" app sync. issue (CREDIT to Finless Bob of Freaktab.com for providing the solving method);
 9.) Adding DVI-signal support for some older TVs;
 
Unsolved:
 Google Maps/Search...etc random crashing (We can't find the root cause yet, and it happens since Google updated some of their services, so we can't solve it at the moment);
 Google+ installation (It involves huge system modification and we can't risk to do it now);

 

a bientot
OlivierQC

Modifié par olivierqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai 2 disques durs (LAcie 1To et un MyBook 3To formaté en NTFS) il sont branchés sur un lecteur Lacie Mini-HD connect.

Le mini HD connect me sert de lecteur multimédia et également de "NAS" (vu la présence des 2 disques).

De cette manière je peux avoir mon stock de fichiers accessibles par tout le monde dans la famille.

 

Je voulais donc savoir si avec la Minix X8 il est possible de :

 

- l'utiliser comme parsserelle réseau (afin de partager le contenu des 2 disques sur mon réaseau domestique.

- La dernière fois que j'ai branché mon disque de 3To en OTG sur une tablette des fichiers ont été effacés ... donc je m'inquiète de savoir si je ne vais pas rencontrer le même souci.

 

 

Merci encore pour vos réponses :)

 

Scarymover.

Modifié par scarymover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je me tate pour acheter une Minix Neo X8 voire X8+

Objectif :

Voir mon bouquet Numericable sur la smartTV de mon bureau avec l'application LaBox de Numericable

Via mon réseau Wifi (maison individuelle) et sur secteur

Ma box Numericable est dans le salon sur une autre TV

 

Ca marche sur mon Galaxy S3 (Android) mais le screen mirroring est pénible (qq freeze) et la batterie s'épuise

Merci pour vos avis

Louis (nouveau sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

J'espère avoir un retour des différents possesseurs, ca serait cool.

D'après vos lectures, il est donc tout a fait possible de connecter ce minix en usb à un NAS?

 

Enfin, savez vous s'il est possible de lancer automatiquement XBMC au lancement du Minix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acheter chez Gearbest une box tv android Beelink i one 826.

j'ai posé une question au service après-vente de Gearbest pour avoir des précisions sur la hdmi in qui servirait à enregistrer et au fait que la box est pré-rootée si j'accepte le root les mises á jour se feront bien. J' utilise cette mini box en complément de ma freebox v6. La Beelink est très bien en Dlna et la live tv fonctionne bien ainsi que la lecture des vidéos plus fluide que la freebox. Gearbest ne répond pas aux questions.

Où me procurer un manuel d'utilisation ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...