Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

glacier

Problème avec Samsung apps

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Samsung apps tourne en boucle en mise à jour... C'est chiant.

J'en ai besoin pour télécharger des voix ou encore les mises à jour fit.

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Essaye de trouver l'application et de forcer l'arret, de redémarrer le mobile et de recommencer la procédure. Tu me dis si cela fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, pareil...

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire ta mise a jour, tu es en Wifi? 

 

Au pire, essaye de supprimer les données de cette application et de redémarrer ton tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà supprimer les données, vidé le cache supprimer la mise à jour, l'application ce remet à jour et ensuite redeconne...

Je suis en wifi oui

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello j'ai le même problème sur mon s5 tout neuf, et toujours pas de solution. Je suis chez Orange Réunion.

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis chez SFR réunion... C'est incroyable !!!

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on est pas encore une fois injustement mis à l'écart. J'ai contourné le problème en me connectant à la version web sur mon pc avec mon compte samsung. J'ai pu envoyer les modes photos supplémentaires sur mon tel.

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites





×
×
  • Create New...