Aller au contenu

Configuration avancée de Waze par le fichier "preferences" Waze 3.7.8


Wiizard

Recommended Posts

J'ai essayé de régler ces paramètres pour la version en cours de WAZE qui est la 4.11.0

Et il n'y a rien a faire ça ne marche pas, ou plutôt ça ne marche plus car GOOGLE (propriétaire de WAZE) à sans doute changé les restrictions afin de ne pas risquer de rentrer en conflit avec le gouvernement, enfin c'est ce que je suppose.

Par contre si je pouvais changer les notifications d'avertissement des zones de dangers car j'ai un avertissement environ 1,5km avant le panneau zone de contrôle (radar) puis un second encore 1,5km après la zone de contrôle ce qui fait que je ne suis averti de rien et que ça sonne tout les 5km pour m'avertir de rien car je ne sais plus si je rentre dans une nouvelle zone ou si je sors de la dernière surtout si entre temps il y a eu une alerte pour accident ou tout autre problème de circulation.

Donc je n'utilise pratiquement plus WAZE car il me dérange plus qu'il ne me sert.

Pour exemple (périphérique parisien intérieur) entre la porte d’Orléans et la porte de Sèvre il sonne 6 ou 7 fois voir plus car je n'arrive plus a compter le avertissements. Et a ma connaissance il n'y a que 2 radars.

Donc si quelqu'un connait une manœuvre a faire pour améliorer cela cela m'arrangerait, sinon je vais supprimer cette application qui m'est devenue inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regarde sur le post principal de Waze, peut-être tu trouveras ton bonheur et waze t'avertira juste ce qu'il faut. 

Alors regarde sur le post principal de Waze, peut-être tu trouveras ton bonheur et waze t'avertira juste ce qu'il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Dans ses versions, Taramis33 avait affiné les voies sur la cartographie :

 

    - Modifications des Skins
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)

 

Peut-on me dire quels sont les paramètres qui ont été modifiés pour cela ?

est-ce dans le fichier "préférences" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ci-dessous, les valeurs de mon fichier preferences.
Est-ce que quelqu'un sait exactement comment fonctionnent ces différents paramètres ?
Car les radars fixe/feux rouges sont annoncés à 1000m et non à 900/700/600.

 

Alerts.Alert Distance: 1000 --> distance ?
Alerts.Police Alert Distace: 1000 --> distance des controles de police
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 900 --> distance des radars fixes sur autoroutes
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 700 --> distance des radars fixes sur voies rapides
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 --> distance des radars fixes en ville

 

A croire que "Alerts.Alert Distance" est prioritaire sur "Alerts.Enforcement Alerts Distance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour a tous

 

je cherche a modifier le détail des alertes en fonction du zoom

c'est a dire quand la distance est trop longue je ne vois plus le détail des radars

est ce parametre ? un autre ?

Alerts.Alert scale factor: 60

 

après avoir lu les messages précédents je pense qu'il y a une erreur

pour moi ce parametre veut dire que tous les 27km/h on augmente la distance de 250m 

AutoZoom.Speed Factor: 27
AutoZoom.Scale Factor: 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...

Bonjour je reviens sur ce sujet. Comment réactiver les radars svp ? L'ancienne méthode ne fonctionne pas chez moi et preference est réécris alors que je lui ai enlevé les droits. 

 

J'y arrivait avant. Je ne veux pas installer cge car ne fonctionne pas avec Android auto. 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu plus haut les différentes lignes du fichiers préférences pour les différentes distance, étant root tu peu y accéder mais je pense que Waze réécrit ses lignes systématiquement au démarrage de l'appli et à priori je ne connais pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...