Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Oui j'ai reçu la nilkin 9h que j'ai commander plus haut sur le lien que j'ai link, elle et vraiment superbe la sensation du toucher c'est comme si il n'y avais pas de film, j'ai réussi à bien la poser malgré quelque poussière en dessous car je l'avais mal positioner mais bon pas grave, je la recommande !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai l'arrière en verre trempé. L'utilité c'est d'avoir la sensation du verre original à l'avant et à l'arrière.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je reçois mon Z2 en début de semaine, (en succession de mon s3) les s4 et s5 ne m'attirant plus du tout, grosse déception ! Donc me voila

chez Sony !! J'ai toujours eu des films plastiques ( 3m en général) et je viens de commander un nillkin h+ ça me semble plus facile à poser et protège mieux en cas de choc.

Je voulais savoir si par rapport a un film plastique classique ça ne faisait pas  de surépaisseur, si ça n'était pas trop voyant.

d'autre part, l'arrière nécessite il un film, est il sensible aux rayures quand on pose le téléphone sur une table par exemple. Il sera dans un étui sinon et jamais dans un sac etc... j'ai un doute malgré que le nexus 4 à ma sœur à 6 mois, aucune protection arrière et pas de rayures. Qu'en est il du Z2 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z1 pour en posséder se rayé facilement avec des films à l'arrière j'avais un plastique puis un rhinoshield verre trempé mais différent des nillkhins. Le dos nu devrait être pareil en résistance enfin mieux sur les mini rayure. En ce qui concerne l'avant les nillkhins épaississe l'avant de 0.4 MM ce qui se voit et peut se sentir selon ta pose et l'ajustement sur le Z2. Mais il valent largement le détour.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niilkin H9 reçu et posé.

Ne dépasse presque pas du tel en épaisseur vu que l'écran est légèrement en retrait par rapport au bord du tel

Nickel. 0 poussière grace à  tous l'attirail fourni.

La protection arrièrer est une classique plastique assez chiante à poser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Dites je voulais savoir ce que vous pesez des protections XTrem Guard ?

Je pose la question parce qu'en ce moment il y a 80% de remise à partir de 2 articles achetés sur le site (utilisez le code "80off") et les frais de port sont ultra bas (0,49$)

 

J'ai trouvé ceci : http://www.xtremeguard.com/Sony-Xperia-Z2-Screen-Protectors-p/sonxpez2xgrds.htm#.U2gOCFiKCUl

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si quelqu'un est intéressé pourquoi ne pas faire une sorte de "commande groupée" sur ce produit.
J'ai calculé que pour 2 kits complets (film AV+AR+ kit d'installation) avec les 80% de remise, ça fait 4,09$ (frais de port inclus) soit 2,95€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque galère, ci-dessous une photo :

qnypz.jpg

Je me suis posé la question si je pouvais le couper. Au finale j'ai contacté le vendeur qui a reconnu son erreur et qui me renvoie la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la sensation au toucher des xtremeguard hd est top !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais visiblement tu ne peux plus les recevoir :(

 

Je te remets les questions que je voulais te poser :

 

- Tu as pris les modèles Hi-Def c'est ça ?

- Qu'est-ce qu'elles ont de plus que les "standard" et c'est vraiment simple à poser ? Y'a pas besoin d'eau savonneuse pour les poser (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on avait besoin de ça ...) ?

- Et le toucher ça donne quoi ? Ca "n'accroche" pas quand on utilise le Z2 ?

- Et niveau rendu des couleurs, ça ne dénature pas le sublime écran du Z2 ? ^^

- Tu confirmes que les Hi-Def c'est juste pour la face avant ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le hidef qui se pose dans eau. C'est plus compliqué à poser que celles qui se posent à l'eau qui sont les plus pratique de toutes.

Au niveau du touché c'est nickel, rien à redire. Le seul défaut c'est au niveau des traces de doigts.

Les hidef c'est que la face avant, il faut prendre une classique pour l'arrière.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question si je pouvais le couper. Au finale j'ai contacté le vendeur qui a reconnu son erreur et qui me renvoie la bonne version.

 

Idem, j'attends la bonne version dans la semaine.

Le vendeur m'a meme remboursé le retour.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'aurai pensé que c'était plus embêtant de prendre des modèles à poser à l'eau :huh:

C'est quoi la différence entre le Hi-Def et les "normaux" ?

Au niveau du ressenti, tu as une impression de caoutchouc sur la classique, ce qui est pratique au dos, ca empêche de glisser.

Cest super simple a l'eau ,impossible davoir des poussières !!

Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niilkin H9 reçu et posé.

Ne dépasse presque pas du tel en épaisseur vu que l'écran est légèrement en retrait par rapport au bord du tel

Nickel. 0 poussière grace à  tous l'attirail fourni.

La protection arrièrer est une classique plastique assez chiante à poser.

 

Bonjour,

La protection de la face avant passe bien sur la caméra frontale, n'est-ce pas? Cela ne doit pas géner.

La plastique arrière, est découpée au niveau de la caméra mais Nillkin ajoute des protections pour la caméra, non?

Tu as laissé vide ou mis la protection caméra arrière? :S

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai commandé le modèle Hi-Def chez Xtrem Guard.

J'ai commandé jeudi et c'est parti hier O_O

 

Pour bénéficier des 80% j'ai pris un kit complet pour un membre d'un autre forum et moi j'ai pris le Hi-Def et un kit d'installation.
Pour tout ça, avec les frais de port, j'ai ai eu pour 3,03€ :o

 

A ce prix, si c'est de la m****, j'aurai pas trop de regret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...