Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Bon alors j'ai reçu mes protections Xtrem Guard commandées le 8, expédiées le 9 soit 4 jours ouvrés pour arriver des Etats Unis, chapeau bas ... Mais c'est le seul compliment que je ferai à cette marque ...

Quelle Camelotte !!!

 

Déjà, à peine ouvert et un truc me titille : voyant la "languette 1" pour retirer le film, je me dis "bah je fais comment pour le placer ce truc ?? J'ai qu'une seule languette ..."

 

Je regarde la vidéo et qu'est-ce que je vois ... Oh ben il manque la languette 2 pour retirer l'autre face du film ... <_<

Malgré ça j'essaye de le positionner proprement (loin d'être facile) et quand j'y parviens, ça n'adhère pas sur les bords du téléphone malgré l'utilisation du "kit de nettoyage" et quand je parviens à le positionner comme il faut, ce sont les bulles qui font leur apparitions alors que tout a été parfaitement nettoyé auparavant !!! MERVEILLEUX !!! :angry:

 

Au final j'ai retiré cette cochonnerie et je pense que je vais commencer à zieuter du côté des protections Nillkin ....

Mais avant ça, je vais envoyer un petit mot bien gratiné à leur service technique (en plus vas falloir le faire en anglais) ...
Heureusement qu'il y avait 80% de remise sinon j'aurai été bien dégoûté de débourser plus pour un truc qui vaut à peine ce qu'on à 2/3€ sur ebay ou en magasin ...

Modifié par Tomlechti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La protection Nillkin 9H est top!

Très bien adaptée, bords arrondis, donc même si l'épaisseur la fait dépasser légèrement, ça ne se ressent pas.

La pub sur le fait qu'elle évite les traces de doigts, ne comptez pas dessus, faux archi faux, il n'y a pas de miracles !

J'ai trouvé qu'elle était finalement "facile" à poser grace à sa rigiditée. (Attention, cela n'enlève pas la guerre contre les poussières qui se glissent au dernier moment lorsqu'il ne faut pas ;)

En revanche, je ne dirai pas que la face arrière, en plastique basique est facile à placer, loin de là.

J'ai commandé mes protections sur ebay, via l'Angleterre, rapide, pro, pas de soucis!

http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-9H-Anti-Smash-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Sony-Xperia-Z2-/171308049130?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item27e2c162ea

 

Si besoin de + d'infos, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ben moi j'ai choisi celle là, de chez NILLKIN aussi, mais comme j'attends mon Xperia Z2 (pardonnez la housse derrière mais j'ai fait une photo de groupe :D). Je vous en dirai plus quand j'aurai installé la protection sur la merveille !

BnmxbSuIAAEtjmn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reçu mes protections Xtrem Guard commandées le 8, expédiées le 9 soit 4 jours ouvrés pour arriver des Etats Unis, chapeau bas ... Mais c'est le seul compliment que je ferai à cette marque ...

Quelle Camelotte !!!

Déjà, à peine ouvert et un truc me titille : voyant la "languette 1" pour retirer le film, je me dis "bah je fais comment pour le placer ce truc ?? J'ai qu'une seule languette ..."

Je regarde la vidéo et qu'est-ce que je vois ... Oh ben il manque la languette 2 pour retirer l'autre face du film ... <_<

Malgré ça j'essaye de le positionner proprement (loin d'être facile) et quand j'y parviens, ça n'adhère pas sur les bords du téléphone malgré l'utilisation du "kit de nettoyage" et quand je parviens à le positionner comme il faut, ce sont les bulles qui font leur apparitions alors que tout a été parfaitement nettoyé auparavant !!! MERVEILLEUX !!! :angry:

Au final j'ai retiré cette cochonnerie et je pense que je vais commencer à zieuter du côté des protections Nillkin ....

Mais avant ça, je vais envoyer un petit mot bien gratiné à leur service technique (en plus vas falloir le faire en anglais) ...

Heureusement qu'il y avait 80% de remise sinon j'aurai été bien dégoûté de débourser plus pour un truc qui vaut à peine ce qu'on à 2/3€ sur ebay ou en magasin ...

Écris leur ce n'est pas normal, normalement ils te la remplaceront gratuitement.

Il est vrai que sur les bords ça ne tient pas tres bien, mais pour le prix, elles valent le coup!

Envoyé de mon A1-830 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je compte me le prendre avec la cohérence officiel, le mieux est que je prenne seulement un film plastique pour l'écran, un 2ème pour l'arrière et/ou du verre trempé comme vous ?

Édit : J'ai trouvé 5 protections d'écran pour 12.50€

http://www.mobilefun.fr/44378-pack-de-5-protections-dcran-sony-xperia-z2-mfx.htm

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire cover plutot. Dans tous les cas vaut mieux le modele verre trempé. Siun grain de sable ou autre s'intercale entre ta cover et ton ecran bonjour...

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est juste géniale, facile à installer et le touché est vraiment sensationnelle ! Par contre pour l'arrière le film plastique je n'y suis pas arrivé et donc poubelle ça m'a gavé :-P

Pour l'arrière j'ai juste que la rinoshield était sympa je vais voir ça de plus prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nilkin 9h et pas de soucis à la pose dans une salle de bain humide !

Juste un "ligne" en haut de l'écran.

On dirait se l'humidité mais ça n'a pas encore bougé alors que sur le reste de l'écran, l'humidité et presque déjà partie !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilkin 9h...... AU TOP !

 

Super simple à poser (vidéo explicative sur YouTube pour les noob), aucune bulle d'aide, contact très agréable... bref le top du top !

 

Commandé sur eBay, venu directement d'Angleterre sous 4 jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour la protection en verre trempé de chez Brando.

 

http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z2-_p10973c1672d008.html

 

mini_14052012594580663.jpg

 

Elle est certes un peu cher (25$) mais elle d'excellent qualité!!!! Pose sans problème avec aucune bulle ou poussière :-)

 

J'ai pris la version 0.3 mm, elle est assez solide une fois prise en main. 

 

Pour ce qui est de l'utilisation, le toucher est doux et super agréable, ça glisse sans problème. Les traces de doigt sont moins marqués meme si elles voient un peu.

 

mini_140520010247476650.jpg mini_140520010151905865.jpg

 

En plus les bords du verre sont arrondi vers le bas, donc exit les bords tranchant sur certains verre épais.: je trouve ça parfait, car ça "ré-hausse" l'écran en quelque sorte, et on ne bute plus sur les bords intérieur de l'écran.

 

Bref, à conseiller ! Vous ne serez pas déçu. ;-)

 

PS: quand j'ai commandé, il n'y avait que la protection en verre trempé avant de dispo, pour ceux qui recherche une protection en verre trempé pour la face arriére, brando la propose également en 0.2mm! ...Que j'ai d'ailleurs commandé à l'instant :-) http://shop.brando.com/Brando-Workshop-0-2mm-Premium-Tempered-Glass-Protector-Sony-Xperia-Z2-_p11086c1672d008.html

Modifié par Ypao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens de commander ma nilkin 9h . 

 

je me demandais si vous pensiez que après avoir aposé ce film une coque serait presque inutile ? Ou il faut encore une coque ?

 

Je sors de 4 ans d'iphone et seulement une coque. La j'ai peur de le faire tomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que la protection d'écran est obligatoire et inévitable pour les mauvaises surprises du quotidien. La coque c'est un supplément si tu veux protéger le reste du tel. Le tout étant de bien garder à l'esprit coque ou pas coque, protection d'écran ou non tu aura toujours un risque. Moins en l'équipant.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Jeef, il me semble indispensable d'ajouter le film arrière pour utilisation sans "coque".

Je suis aussi adepte de la "coque" officielle Sony lorsque je sors, pour mieux protéger mon tél.

Tout est une histoire de prise de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

voila  maintenant 1 semaine que j'ai ce petit bijoux...j'hesitais à mettre une protection ecran mais en lisant vos commentaires , je trouve que ca à l'aire pas mal...

 ma question est donc simple. apres une semaine est il  encore facile à mettre une protection ecran sachant qu'il y a eut la salissure , poussieres etc.

 

n'aurai - je pas du en mettre une des que j'ai eu le telephone.

 

sinon est ceque les produit pour enlever la saleté ou poussieres fonctionne bien ?

 

avez vous des techniques ?

 

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible de mettre une protection d'écran.

 

Le truc c'est de bien nettoyer l'écran avec un chiffon pour enlever les traces de doigts.

 

Ensuite dans l'idéal, si tu as garder le film de protection plastique, le récupérer pour le mettre sur l'écran afin que les poussières se colle sur ce film, ou à défaut, mettre du scotch recouvrant toute la surface d'écran, afin d’être sur de retirer TOUTES les impuretés..

 

Une fois cela fait, va dans une pièce ou "l'air" est propre ou dans une salle de bain humide après la douche.

 

A ce moment la, tu peux retirer le film de protection ou le scotch de protection est procéder à la pose de ton film ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec @@Ypao , dans les kits, tout est fourni pour bien nettoyer ton écran, reste le challenge de mettre en place la proctection sans qu'une poussière ne vient s'intercaler... L'astuce de la salle de bain est sans doute bonne, à tester ;)

 

Just Do It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...