Aller au contenu

Problème usb voiture


Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais savoir si certains ont remarqué le même soucis que moi. Je disposais d'un nexus 5 qui se chargeait directement sur la prise usb de ma voiture, mais la dès que je branche le z1 rien ne se passe il ne détecte pas le chargement depuis la voiture. J'ai bien sur changer de cable usb me suis dit il a rendu l’âme mais pareil rien à faire. Je trouve cela bizarre....

Si quelqu'un dispose d'une solution.... Sinon faudrait j'essaie d’investir dans chargeur allume cigare mais bon relou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le Z1 avec connexion magnétique (cable récupéré du dock DK31), j'ai le même soucis, il ne charge pas et ne fait que detecter la connexion / déconnexion du chargeur en permanence...  Mon chargeur usb délivre 0.8 mah.  En revanche lorsque je branche en micro usb, aucun soucis, mais c'est plus un maintien de charge qu'une charge pur. 

 

Donc maintenant en voiture j'utilise plus de chargeur, ou je branche ma batterie portable sur la prise magnétique pour charger... vu que je n'ai pas envie de brancher le cable usb par la trappe, sauf cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...