Aller au contenu

Vos avis après achat du Z2


alex971

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Traitement en verre trempé Nillkin au top, meilleur touché, moins de traces de doigts. Par contre la protection arrière fournie avec est de l'arnaque, autant mettre du scotch tellement c'est naze!!

 

Autant ne rien mettre et prendre soin de l'endroit où on le pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très très déçu de Sony ansi que leur sav... Problèmes chroniques du micro, mes interlocuteurs mentendent très mal... Je l'ai envoyé 4 fois en réparation, et aujourd'hui jai tjrs le même pb... Ils ne veulent ni rembourser ni échanger... Ne surout pas acheter Sony en téléphonie... Ils me font grave mal à la tête en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Z2 mort noyé, je suis un peu furax d'avoir jeter 350€ :/

 

Je suis quasiment sur que mes cahes étaient bien fermées j'avais meme bien les mains dessus pour assurer le coup, mais rien à faire il a prit l'eau, il s allume l écran fonctionne il démare bien !

 

Mais le tactile réponds quand quand il veut, voir plus du tout a l heure actuelle et parfois il devient completement fou et clique partout...

Modifié par TonioAtiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas prit en charge par Sony :/

 

Je pense que personne n'a pu se faire rembourser pour ça.

 

Tu aurais un conseil de bon smatphone pour le remplacer ?

 

je cherche principalement un tel beau avec des matériaux autres que plastic, et performants, un peu dans l'esprit du z2 quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...