Aller au contenu

problème durée de la batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà depuis quelques jours, j'ai remarqué une nette diminution de ma batterie. Avant à pleine charge je tenais environ 3 jours avec un peu de wifi et de GPS et un poil de jeu (10 min /jour). Il y a quelques temps j'avais déjà noté une diminution rapide de la batterie mais c'était suite à l'essai du mode de gestion de la batterie performances élevées. J'étais donc repassé en économies d'énergie et tout était rentré dans l'ordre. Mais là le problème est revenue. En gros en fin de premier jour ma batterie est en dessous des 40 % alors qu'avant j'étais entre 70% et 75 %. Résultat obligé de recharger tous les jours. Ca me gonfle un peu et je comprends pas où est le problème.

J'ai balayé toutes mes options dégagé les dernières appli que j'avais DL (notamment facebook messenger) et j'ai l'impression que ca continu.

J'ai encore désinstallé et bidouillé des réglages ce matin alors faudra que j'attende demain pour être sur que cela n'a pas réglé mes problèmes mais à priori ce n'est pas le cas.

 

Précision : pas de rom custom ni de rootage, j'ai pas fait vraiment le lien avec un changement de réglage que j'aurai pu faire ces derniers temps. Bref je suis dans le flou...

 

Quelques idées des causes de mon problème ?

 

Merci d'avance

 

4mne.png
oyv3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rajouté pas mal de photos sur la cartes SD (env 100) il semblerait que le téléphone ai mis un paquet de temps à les répertorier et à en créer les miniatures. Je le sais car concrétement au début je ne peux même pas accéder à ces photos (à part par le gestionnaire de fichiers) et finalement au bout de quelques jours j'ai eu accés aux photos et la batterie semble avoir regagnée en durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...